les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rocky Horror Picture Show

Aller en bas 
+5
Quire
Ophios
Margote
Dacoste
Brenda
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyVen 10 Mar - 22:37

Voilà LE film qui a traumatisé ma vie !

Trop heureuse d'aller au Studio Galande à Paris pour voir le seul cinéma en France qui le passe encore une fois par semaine ! Et en plus, on peut y aller déguisé avec du riz et de l'eau afin de simuler les scènes ! Mon grand rêve, ce serait d'y aller un de ces quatre et de pouvoir profiter pleinement de l'ambiance de ce film culte !!

Je n'aurais qu'une chose à dire ! Il faut voir ce film au moins une fois dans sa vie !!
Et aussi... I'm just a sweet travestite !
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyLun 13 Mar - 14:56

C noter, je l'achete de suite Laughing (la mule le meilleur moyen d'acheter tout ce que tu veux découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyLun 13 Mar - 21:07

J'te préviens, c'est spécial, mais ce film a fait des fans dans le monde entier, il n'y a qu'à voir qu'on en parle dans un épisode de Cold Case et que 30ans après sa sortie il passe encore au cinéma toutes les semaines...

Touch touch touch me, I wanna be dirty...
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyMar 14 Mar - 12:27

Il est trop bien ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyJeu 16 Mar - 13:51

Brenda a écrit:
Mon grand rêve, ce serait d'y aller un de ces quatre et de pouvoir profiter pleinement de l'ambiance de ce film culte !!

Ah ça c'est une idée à creuser ! cheers
à Paris dis-tu? Smile ça me plairait bien pour le fun! alien
on fait ça quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyJeu 16 Mar - 14:08

Un vendredi soir, ou encore mieux un samedi soir avec la cast des Sweet travestites !

Rocky Horror Picture Show Rockyhorror10jd.th
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyJeu 16 Mar - 14:51

Brenda a écrit:
Un vendredi soir, ou encore mieux un samedi soir avec la cast des Sweet travestites !

Rocky Horror Picture Show Rockyhorror10jd.th

cheers Viens quand tu veux ! Viens quand tu veux ! cheers
bounce chic ! chic! chic! bounce
Wink fais moi savoir quand tu pourras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyVen 17 Mar - 1:16

Si tu savais combien de temps on a en projet d'aller se faire une soirée Rocky Horror Picture Show avec Quire et la Louison !
Meuh c pas super facile, il faut que je vienne à Paris un Week end où Quire reste sur Paris et qu'il a un peu de temps a me consacrer, mais un jour je te promets, un jour, on le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyVen 17 Mar - 1:22

Rocky Horror Picture Show B000055wk403lzzzzzzz9ls.th

Rocky Horror Picture Show 3pinky14mc.th
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyVen 17 Mar - 8:46

Twisted Evil si j'ai bien compris il faut harceler Quire... Twisted Evil

Very Happy pour qu'il résiste au sirène de Rouen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyVen 17 Mar - 12:38

*sifflote* Moi j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyVen 17 Mar - 13:15

Laughing T'as rien dit ?!... T'as rien dit ?!... Tu l'as déjà dit ! Laughing
Twisted Evil Bon il ne nous reste plus qu'a préparer le piège Twisted Evil
scratch réfléchissons ! scratch
Suspect mais bon s'il faut se fier aux images de la visite des presque-blonde à Paris ça risque d'être difficile de le faire renoncer à Rouen... à moins que... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyMer 22 Mar - 9:17

Ophios a écrit:
Twisted Evil si j'ai bien compris il faut harceler Quire... Twisted Evil

Very Happy pour qu'il résiste au sirène de Rouen Suspect
Bon, la tentative de lobying a parfaitement fonctionné...

En plus, je tiens à rappeler à ma chère blondinette que le premier fan du Rocky Horror Picture Show c'est quand même moi ! Qui c'est qui l'a enregistré et passé en boucle pendant un bon mois (en la traumatisant surement par la même occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyMer 22 Mar - 9:22

affraid AAaah! je croyais que ce forum te blessait la vue ???? affraid
scratch M'enfin si on peut plus comploter en paix... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyMer 22 Mar - 13:43

C'est vrai ! Et qu'est-ce que c'est que ces bandeaux qui bougent partout dans les posts !!!

Ce forum est vraiment kitsch. En plus il ne semble pas y avoir de modo... Les créateurs auraient-ils honte de leur création ???
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyMer 22 Mar - 15:16

Quire a écrit:
C'est vrai ! Et qu'est-ce que c'est que ces bandeaux qui bougent partout dans les posts !!!

Ce forum est vraiment kitsch. En plus il ne semble pas y avoir de modo... Les créateurs auraient-ils honte de leur création ???

J'me tue à leur dire Twisted Evil mais il semble que la tendance soit à l'aveuglement général Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyMer 22 Mar - 15:58

Il semble qu'il y ait pas mal de monde qui aime la blondeur de ce forum. Donc, nous avons décidé de le laisser tel quel.
Pour ce qui est du modérateur, pour l'instant nous sommes entre personnes civilisées et il n'y a pas de problème. Quand il commencera à en avoir, nous ferons le nécessaire pour instaurer un ou plusieurs modérateurs à plein temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzén
Curieux
Dennis Lyxzén


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyJeu 23 Mar - 14:26

Brenda a écrit:
Pour ce qui est du modérateur, pour l'instant nous sommes entre personnes civilisées et il n'y a pas de problème. Quand il commencera à en avoir, nous ferons le nécessaire pour instaurer un ou plusieurs modérateurs à plein temps...

De toute façon pour être nommé modo, il faudra le mériter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyJeu 23 Mar - 15:13

Quire a écrit:
Bon, la tentative de lobying a parfaitement fonctionné...
ah! cheers en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy
c'était du lobying alors ? scratch


Quire a écrit:
En plus, je tiens à rappeler à ma chère blondinette que le premier fan du Rocky Horror Picture Show c'est quand même moi ! Qui c'est qui l'a enregistré et passé en boucle pendant un bon mois (en la traumatisant surement par la même occasion...)
Quelle importance "qui de l'oeuf ou du coq" là n'est pas la question.... Laughing
tu l'a forcé à le regarder en boucle ? Suspect mais quelle genre de torture est-ce là ? Suspect


Quire a écrit:
C'est vrai ! Et qu'est-ce que c'est que ces bandeaux qui bougent partout dans les posts !!!
ça met un peu d'animation... tu ne trouves pas ? sunny

mais il faut écrire plus grand et en gras pour que ça soit plus lisible, c'est mon avis et je le partage ! Wink

Quire a écrit:
Ce forum est vraiment kitsch. En plus il ne semble pas y avoir de modo... Les créateurs auraient-ils honte de leur création ???
non il est surtout Jaune scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyLun 27 Mar - 13:47

Question Brenda, j'ai que des radiateurs électriques? Est ce que tu es aussi à leurs écoutes, même s'ils ne glougloutent pas....??

Je crois qu'ile dépriment un chouillat car le printemps revient....
geek
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyLun 27 Mar - 13:54

Nous avons vu ce film et il est horrible!!!!!
ON etait 9 au debut à le regarder et on l'a fini à 3!!!!!
Peut etre qu'on etait pas ds les meilleurs conditions pr le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyLun 27 Mar - 14:09

Amour, je m'occupe de tous les radiateurs, mais ca ne marche pas forcément !!! Par exemple cet été, quand je suis allée chez mon frère, son radiateur n'a rien voulu me dire de son mal-être et du coup il faisait une de ces chaleurs dans l'appart !!!!

Phauron, il ne faut pas regarder ce film n'importe comment. Je comprends que tout le monde n'aime pas, mais ce que je trouve anormal, c'est qu'il y en ait qui ne fassent pas l'effort d'essayer de le regarder jusqu'au bout !!
Il faut savoir que ce film a plus de 25ans... Et il faut être assez ouvert aussi pour savourer cet humour très décalé !
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyLun 27 Mar - 14:11

euh on était 4 en faite a la fin mais bon faut dire que au bout de trois sous titres y a des gars qui ce sont dit que ce serais vachement drole de les lires avec uhn accent serbo croate et en canon Laughing

Moi dans le fond j'ai rien compris certe mais j'ai bien rigoler quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyLun 27 Mar - 14:54

Pour info sur le RHPS, déjà à sa sortie le réalisateur avait paniqué quand la moitié du public avait quitté la salle après la première demi-heure du film lors de sa première projection...

Mais il s'est trouvé qu'un bon quart de la salle est devenu inconditionnellement fan !

Alors, maintenant que ce film a vieilli, il faut le regarder avec un oeil très particulier. Il fait référence à toute une culture que peu de monde aujourd'hui possède :
- la culture Pulp : les monstres vampire et frankenstein dans la grande tradition des BD des années 50-60.
- les vieux films d'horreur : ceux des années 30 et 50, la fiancé de Frankenstein, du sang pour Dracula, etc. Il y a d'ailleurs pas mal de références à King Kong (une bonne partie de la fin en fait).
- les comédies musicales made in années 50 et 70, le RHPS a été tourné à une époque où les comédies musicales voyaient un léger retour (voir aussi Phantom of the Paradise de Brian De Palma) mais où on s'en moquait quand même pas mal (voir la scène où Frank'N'Further chante "I'm coming home" !)
- une certaine forme de comique débridé se moquant pas mal de la Libération Sexuelle des 60s.

Alors bon, c'est compréhensible qu'aujoud'hui ca soit difficile de devenir fan de ce film sans avoir l'esprit un peu dérangé... Et une sacrée dose de référence !!!

Je continue à penser toutefois qu'au-delà du film, la musique est très réussie et que l'atmosphère qui s'en dégage est vraiment jouissive !
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show EmptyLun 27 Mar - 15:21

alien esprit totalement dérangée, j'ai ! cheers

Twisted Evil Au fait je veille :

Alors Quire ? cette organisation des individus suffisamment décalés (et intéressés), pour la virée au Studio Gallande un de ces 4 samedi (ou vendredi), ça progresse ?


Twisted Evil Comment ça c'est du harcèlement ? Twisted Evil Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Horror Picture Show Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show   Rocky Horror Picture Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Horror Picture Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: les personnages des presque Blondes :: Brenda-
Sauter vers: