les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bah alors comment ça va???

Aller en bas 
+19
Urashima
Quire
amouuuuuuur
Fangel
Ptit Loir
Laurène
Amour
Jilsar
Ophios
Margote
phauron
Dennis Lyxzén
Pépito
tinou
Gloria
fungideyuggoth
Brenda
Samantha!
Dacoste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Jilsar

Jilsar


Nombre de messages : 37
Localisation : Citadelle
Date d'inscription : 18/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 23:09

Alloa les boys et les girls juste pr dire que en ce moment tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 22:39

Hola ! Buenas tardes !
Et non, la rentrée n'est pas encore faite pour les presque blondes, meme si on commence toutes les trois à plus ou moins réinvestir les couloirs de la fac !
Allez, j'vais essayer de faire des efforts pour réinvestir mon forum préféré (mais il faut avouer que je n'ai jamais été très très forum) ! Il faut savoir aussi que Samantha vient tout récemment de récupérer internet et esperons que Gloria retrouvera un jour son mot de passe sur le forum (ah oui, pas évident).
Mais le plus à souhaiter est que nos esprits se mettent à bouillonner cette rentrée !!

Autrement, pour moi tout va très bien !! La semaine s'annince très bien et c'est le plus important !!

Chachachachachachachao !
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyDim 26 Nov - 20:54

J'attends avec impatience le nouvel épisode des presque blondes, mes espions m'ont dit qu'il y avait eu des méchants qui avait fait fourré la réalisation du dernier épisode, mais les presque blondes vont y arrivé, allé on croie en vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMar 5 Déc - 21:47

En effet tes espions te renseignent bien !!
Disons que l'appareil photo a décidé subitement de ne plus fonctionner correctement alors sont-ce de mauvaises ondes ou les méfaits du docteur Furaxx !!! Mystère...
Le fait est que j'ai décidé de publier quand meme le dernier épisode malgré ses défauts, si jamais nous trouvons le temps de refaire les photos de l'épisode, je les remplacerai...
Voilà, les photos sont prêtes, plus qu'à les publier... C'est pour bientôt donc !!!

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMer 20 Déc - 2:51

J'ai vu le dernier épisode, il est bien sympa, même si il faut avouer que l'histoire n'est pas très originale. En même temps quand on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyVen 22 Déc - 19:17

C'est génial depuis qu'il y plus personne on peut flooder comme des malades, lol. Bon je vais tout de même mettre un message utile, bonnes vacances a tous, joyeux noël et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMar 26 Déc - 22:37

Jeuyeux noyel !

Parce que ça me fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 18:50

Enfin du monde sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyLun 1 Jan - 14:21

Allé, soyons fou (avec un peu de chance, le vent m'écoutera Laughing )

Bananée ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMer 3 Jan - 4:01

Bonne année à toi et aux presque blondes, au fait tu pense quoi du dernier épisode?? Au fait si jamais on s'écrit pas d'ici la bonne st valentin et bonne pacque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyJeu 4 Jan - 4:08

Bon je sais que les partiels arrive a grand pas les enfants alors je vous souhaite tous une bonne chance, en Master on en a pas cette année, attention ça veut pas dire que je vais rien foutre pendant un moi, Laughing j'ai tout de même de la recherche à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 0:50

Ahhh la recherche Smile

Arghh la recherche.

4e mémoire en route (on croirait une femme enceinte) et déjà envie que ça se termine.
Les mails de mon directeur de mémoire qui m'envoie un "Bonne année, je vous souhaite de réussir tout ce que vous ferez plus tard. Je n'ai pas lu votre plan mais ne manquerait pas de vous faire quelques commentaires plus tard" me troublent Bah alors comment ça va??? - Page 19 Caca
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMer 10 Jan - 12:11

Tiens ca me fait penser qu'il faut que j'envois un mail au mien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 19:37

Je suis partit à Madrid pour aller voir un de mes amis qui est en Erasmus la bas, c'est assez cool. En plus je vous met un message de l'étranger la, c'est la grande classe américaine quoi Laughing

Sinon le forum est toujours aussi mort c'est domage il marchait bien avant, moi je trouvais ça sympa. Enfin comme on dit toute les bonnes choses ont une fin.

A plus j'envoie cette bouteille à la mer puique pratiqument personne ne va sur le fofo, d'ailleurs vous etes plsu référencé sur google sur la première page.

Tout ce que j'espère c'est que la mort du forum n'est pas la mort des presque blondes parce que je trouve ça trop fun, j'attends avec impatience le prochain épisode si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 21:23

Telle est la triste vie des forums. Ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier Bah alors comment ça va??? - Page 19 Star_war
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Mort?   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 20:12

C'est un peu mort ces temps-ci.......

OUHOUHHHHHHHHH Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 2:39

Oh un revenant de l'outre tombe si ça continue on va pouvoir faire le clip "thriller" la je pense, lol.

Presque Blondes ou etes-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 20:25

Elles ont oublié qu'elles avaient un forum cheers

Ahhh ces (presque) blondes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyVen 2 Fév - 22:13

J'en ai une idée qu'elle est bonne et si on dit aux presque blondes de revenir peut être qu'elles le feront lol!

Enfin ce n'est qu'un supposition, si il y a au moins 5 personnes pour faire le noyau dur du forum ça pourrait le relancer
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Laurène
Curieux



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 10:21

En effet, ça se désertifie ...
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 18:01

moi je veux bien aider pour relancer le forum ça me dérange pas !!! C'est quand même dommage qu'il y est pas grand monde et on pourrait même dire personne ! Sleep
mais si jamais je me lance dans un concours des massages cons, je risque de gagner à 100% sauf si Cecilia participe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptySam 24 Mar - 13:43

*IMMENSE BAILLEMENT*
On m'a appelé ? Ah bah tiens ! Et franchement, heureusement que mon mot de passe était automatiquement enregistré dans mon ordi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 2:42

Est ce que le forum serait en train de renaître, pas possible pourtant c'est l'impression que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors comment ça va???
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour ? Ah, bon ? Bin j'y vais alors
» Comment trouvez vous l'épisode 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Humeur-
Sauter vers: