les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bah alors comment ça va???

Aller en bas 
+19
Urashima
Quire
amouuuuuuur
Fangel
Ptit Loir
Laurène
Amour
Jilsar
Ophios
Margote
phauron
Dennis Lyxzén
Pépito
tinou
Gloria
fungideyuggoth
Brenda
Samantha!
Dacoste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: je veux ma chérie !!!   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 26 Juil - 11:58

J'en ai marre de passer l'été tout seul, tout s'était pourtant bien déroulé, on s'est rencontré grace au presque blondes,nous avons inauguré le CPA, l'été arrive et maintenant je suis tout seul pendant deux mois Sad
En plus y'a plus personne sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 26 Juil - 12:19

Ya des fois comme ça Bah alors comment ça va??? - Page 18 Out
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 26
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 26 Juil - 12:55

fungideyuggoth a écrit:
J'en ai marre de passer l'été tout seul, tout s'était pourtant bien déroulé, on s'est rencontré grace au presque blondes,nous avons inauguré le CPA, l'été arrive et maintenant je suis tout seul pendant deux mois Sad
En plus y'a plus personne sur ce forum...

ah la la!faut pas déprimer
c'est l'été, ca va passer vite
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 26 Juil - 13:25

j'ai l'impression que ce mois de juillet de merde a duré deux mois... Evil or Very Mad
Encore deux mois avant septembre, super ! Bah alors comment ça va??? - Page 18 Marre
Revenir en haut Aller en bas
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 26 Juil - 20:41

C'est quoi ces gens qui souhaitent que septembre arrive plus vite !
Non mé !

La vie est une fête... (je ne dirais pas la suite, le début suffit amplement pour cette réponse :p )

Bah alors comment ça va??? - Page 18 1431 drunken Bah alors comment ça va??? - Page 18 Wc6
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 26 Juil - 21:47

Ouais... Bah voila une journée qui commencais plutot bien.
Et voilà que je me tape une amende de 90€ pour avoir legerement dépassé la limitation dans un moment d'inatention...
Ca me fait rire parce qu'hier je suis rentrée chez moi blafarde apres qu'un con de camion se soit amusé a me coller au cul en me faisant des appels de phares parce que.... Ah bah, tiens ! Parce que je respectais les limitations !
Bien les nerfs, ensuite je vois que mon projet de boulot pour etre été tombe à l'eau. Donc plus une tune, meme pas de quoi payer l'amende !
En gros, je crois que l'orage qui s'est déclenché juste apres ces mauvaises nouvelles doit être du à ma mauvaise humeur qui n'a pas de limite... Je vais m'accrocher une pancarte avec marqué "ne m'adressez pas la parole, je mords"

Pitié pitié que demain soit une bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyJeu 27 Juil - 0:21

Bof je crois que cette journée n'a pas été une bonne journée.
Voilà que je pars l'air guilleret vers Peugeot Moto Cycle en me disant "ahhh mon scoot va être réparé... pas trop que j'en ai besoin beaucoup, juste un mois histoire d'attendre les 4 roues à la rentrée" (et oui je sais je m'en dis des choses quand je suis tout seul).
Le garagiste vient me voir et me fait "il faut que je vous parle de votre scoot"
- ça tombe bien, je suis venu le reprendre, vous m'avez dit que ça vous prendrait pas beaucoup de temps. Donc me voilà
-Monsieur, le mécano a marqué sur la facture "mauvais état", on a du rajouté deux trois trucs à la facture...
- Ah ouais ? Bof mon scoot est une épave, dites moi tout
- Bon alors, hormi le pneu arrière (clouté de partout), et les segments que vous m'avez demandé de changé, on s'est aperçu que :
* vos plaquettes de freins sont mortes
* la boîte de filtre à air ne filtre rien
* votre pot est mort
* le pneu avant doit être changé
* le disque de la roue avant doit être changé, les plaquettes ont touché le métal
* le cadre va sûrement lacher
* toutes les vis du moteur sont grippées et rouillées. Donc marteau et perçeuse pour les enlever
* les rétro ne servent plus à rien vu l'angle qu'ils ont pris
En bref monsieur, au moindre virage vous seriez parti dans le décor. Donc on a ralongé la facture en vous mettant des freins lol! (merci monsieur Peugeot bounce )
Pour le reste, si vous voulez survivre, faudra allonger 400€... Mais c'est vrai qu'à ce prix là et vu le rapport investissement / durée de vie du scoot, il serait mieux d'acheter un autre scoot.
Tiens d'ailleurs, j'en ai un joli qui vient de sortir............ (oui oui, prend moi pour un Geek)

Et me voilà à payer des sommes astronomiques pour un scoot qui partira à la casse dans un mois au profit d'une belle voiture. Elle est pas belle la vie ? Bah alors comment ça va??? - Page 18 Marre

Je vous rassure, je n'ai payé que mon pneu arrière, ma segmentation et mes freins (J'aime vivre dangereusement).... et tout ça pour la modique somme de 200€... Merci monsieur Peugeot affraid
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyJeu 27 Juil - 11:55

vous voyez, je vous l'avais dit, c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 26
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyVen 28 Juil - 16:23

oui bon c'est vrai quand lisant vos récits le mois de juillet c'est de la merde!
méchant mois de juillet!
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 14:13

esperons que le mois d'aout sera plus propice à nos élans de joie.
Deja moi ca va, dans 4 jours je suis avec Laurène a Istanbul !
Revenir en haut Aller en bas
emma frost
Admin
emma frost


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 05/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 20:02

bah mon mois de juillet a été pas mal sauf si l'on compte le fait que je me suis fait voler ma montre à laquelle je venais de changer le bracelet. j'ai rencontré un type très bien qui le jour apres que l'on soit sorti ensemble à eu la confirmation qu'il partait aux USA et que la date était avancée à la semaine suivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://presque-blondes.actifforum.com
Ptit Loir

Ptit Loir


Nombre de messages : 23
Localisation : Vernon - Rouen
Date d'inscription : 19/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 2:04

Bonsoir tout le monde!! Alors ca fait un tit moment que je suis pas venu, et je suis admiratif devant les nouveaux graphismes qu'arborent ce site... Tres reussi Very Happy Moi mon moi de juillet as pas été bien mouvementé... je suis resté dans ma belle ville, fais un peu de musique, vu quelques amis... Ah si.. j'ai passé mon permis et je l'ai eu cheers Voila je crois que c'est tout.. lol. Fungie... Je te souhaite de tres bonnes vacances Razz Je pense que le moi d'aout sera plus agreable Smile
Sur ce... vais aller faire un tit roupillon qd mm...
Bonne nuit a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 26
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 15:38

Ma petite Emma frost : ravie de te lire ma chérie!tu me manques
Guillaume ou zut je t'ai appelé par ton prénom, bientot Laurène, tu lui feras des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyJeu 3 Aoû - 9:48

Oui merci les amis, je pars demain, je ne manquerai pas de lui dire combien vous pensez à elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Curieux



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptySam 12 Aoû - 20:33

Et en ce moment même je pense encore à vous ... amusez-vous bien chez Louison au passage.

Moi je me suis fait bien chier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 16 Aoû - 12:16

On est déjà mi-Aout !! Whoua, le temps passe vite !
Les vacances se passent entre des moments d'ennui et d'autres ou je m'amuse comme une folle.
En gros, le temps qui passe entre chaque soirée que je passe avec vous mes amis semble une éternité !
Je pense très fort à vous tous, vous me manquez !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 26
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû - 12:46

mes amis!
et bien ces week end en votre présence sont des moments de pure joie!
allez faisons dans le melo!je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais les journées sont bien mornes sans votre présence, heureusement dieu MSN est la!mdr
enfin il pleut commme vache.....comme dit l'expresssion
enfin mon coeur est plein d'heurosité!lol!
bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMar 5 Sep - 17:59

Y a plus presonne sur le forum Crying or Very sad qu'est ce qui se passe les amis, ou sont partit tout les joyeux boutentrains qui animaient se forum, c'est le message S.O.S. revennez les gens Neutral

Aligato
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
tinou
Curieux
tinou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMar 5 Sep - 22:23

Hey Hurashima, c'est les vacances, normal qu'on soit pas tous encore revenus, voire sur notre micro, t'inquiete, avec le retour de la fac, tout va rentrer dans l'ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 26
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 14:35

tiens depuis ce matin, je suis étudiante a mont saint aignan!
gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Curieux



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 18:21

Hé bienvenue à MSA !

Enfin bon; la rentrée ce n'est que le 2 octobre ... On a encore le temps de profiter de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 22:21

Encore une étudiante qui délaisse la fac de Rouen Arrow
Bon, plus qu'un mois de taf et 2 semaines de vacances. Après je pourrais enfin commencer à retourner à la fac pour voir mon emploi du temps et avoir mes premiers séminaires
mouarf scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyLun 18 Sep - 13:40

Y aurait il des morts dans le forum....
Y a quelqu'un ?

Ouhhhhhh ouhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyLun 18 Sep - 15:49

Je suis la cheers
J'espère que nos presques blondes préférés nous on préparer quelque chose pour la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 EmptyLun 18 Sep - 19:41

Elles devraient se dépécher, c'est imminent, voir même c'est déjà arrové pour certains Bah alors comment ça va??? - Page 18 Bananass (moi aussi je t'aime monsieur banane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors comment ça va???
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour ? Ah, bon ? Bin j'y vais alors
» Comment trouvez vous l'épisode 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Humeur-
Sauter vers: