les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Presque Blondes et l'amour

Aller en bas 
+7
Pépito
Samantha!
Gloria
fungideyuggoth
Dacoste
phauron
Brenda
11 participants
AuteurMessage
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyVen 17 Mar - 1:39

Comme les presque blondes sont les Championnes de l'Amour (comme Florent Pagny !), elles peuvent peut-être vous aider !!!!

Alors commencons par le début... 1 + 1 = 3
queen + king = jocolor
Et oui, la reine + le roi = un petit bouffon, faut pas chercher...

Pour les filles, si un garcon te dit qu'il veut mettre sa plante dans ton pot de fleur, jette-toi dessus, sinon, largue-le, il a rien dans le slip.
Pour les mecs, par pitié ! Quand tu embrasses une fille, mets-y la langue !!!!

Ce sera tout, Docteur Brenda doit aller dormir pour méditer qques questions d'une grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyVen 17 Mar - 16:06

Les conseils des presques blondes!
On en veut plus Very Happy ( surtout après ce que j'ai entendu à sonanbul! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptySam 18 Mar - 22:05

Quel est le maraut qui n'y met pas la langue... Je suis outré sérieux les jeunes y ce laissent aller a croire qu'il prefere lécher les pailletes de glosse.

Et croyer moi c pas bon pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptySam 18 Mar - 22:28

Oh c plutot l'apparance qui peche, parce que sinon ca ressemble à du vulgaire labello..
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptySam 18 Mar - 23:29

Hé oui, les hommes de nos jours font la grève des roulages de pelles ! Pourquoi, je n'en sais rien mais ça me révolte ! (enfin euh presque...)

Mes conseils à moi :
Si tu es un garçon : Si une fille te dit qu'elle aimerait avoir ton arrosoir pour faire germer sa fleur, tu te casses vite fait : c'est que c'est soit une pouffe soit un trans ! on ne dira pas de toi que tu n'as rien dans le Kangourou !

Si tu es une fille : Evite les paillettes sur le gloss, apparemment ça énerve et il risquerait de te le faire payer en se foutant de la laque sur son début de moustache... Pas classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyDim 19 Mar - 0:46

Les conseil de Samantha:

Conseil unisexe: Quand un mec ou une nana te plais à mort, envite de t'inresser à tout ce qui l'interesse, de retenir le nom de son parfum, de sa boutique préféré,de son réalisateur préféré, de haïr la star qu'il ou elle trouve sexy sinon tu finira par être son meilleur pote ou potesse .... Donc mon conseil-bidon-que-j-arriverais-jamais-à-appliquer-mais-comme-dirai-l-autre-faite-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais est le suivant : Foncez !

Ah, oui, évitez aussi de manger du Munster, des ognions et des sardines avant les rendez-vous, c'est pas classe ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyDim 19 Mar - 12:01

Un conseil les pompotes : La vie c'est pas "Video girl Ai" Very Happy (Que ceux qui se reconnaisse ferme tout de suite leur manga) lol
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyDim 19 Mar - 12:07

Bah j'ai lu video girl AÎ entierement, il est vraiment tout pourri ce manga!
Je suis dégouté de la fin!
D'un côté à quoi je pouvais m'attendre.
Je dis ça mais dès lundi je lis les 2 derniers video girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyDim 19 Mar - 17:36

Conseils de Brenda :

Pour les mecs : Si une fille est sympa avec toi, ca ne veut pas forcément dire qu'elle veut sortir avec toi !! Donc, évite de la harceler de sms le jour et la nuit, même si elle te répond, arrivé un moment, elle va éteindre son portable...

Pour les filles : Ne drague pas un mec pour qui tu ne craques pas, sauf si tu aimes te faire harceler de sms la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyDim 19 Mar - 18:10

Conseil de Samantha:

Pour les filles: avant de tomber amoureuse renseigne toi pour savoir si la personne sur qui craque est pas homo....

Pour les garçon: Si une fille te regarde avec des yeux merlant frit quand tu chante "Come as you are" en t'accompagnant de ta guitar c'est qu'elle craque pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyDim 19 Mar - 22:39

Oula y a du conseil là attention. Merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyLun 20 Mar - 16:18

Samantha! a écrit:
Les conseil de Samantha:

Conseil unisexe: Quand un mec ou une nana te plais à mort, envite de t'inresser à tout ce qui l'interesse, de retenir le nom de son parfum, de sa boutique préféré,de son réalisateur préféré, de haïr la star qu'il ou elle trouve sexy sinon tu finira par être son meilleur pote ou potesse .... Donc mon conseil-bidon-que-j-arriverais-jamais-à-appliquer-mais-comme-dirai-l-autre-faite-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais est le suivant : Foncez !

Ah, oui, évitez aussi de manger du Munster, des ognions et des sardines avant les rendez-vous, c'est pas classe ! pale

J'avais oublier la derniere fois

Ce conseille la c bien celui que j'apliquerai le moins... Pourquoi te demande tu (ou tu t'en fou mais bon a ce moment là je devrais meme pas poster).

Et bien tout simplement parce que sortir avec une fille sans la connaitre ne me conviens pas, j'aime les surprises certe mais la l'enjeu et trop gros foncé comme ça insinut que je me contente d'une aparence sans meme savoir ce qu'aime ou pense la personne...

Tu rend compte si au bout d'une semaine je m'aperçois qu'elle est completement pas bien du tout parce que elle mange des cookies (ennemis juré des bn) puis je sais pas imaginons qu'elle a de idées politique des bizar...

Moi je la largue parce que quand meme c un pe beaucoup, bah apres bibi il en prend plein la gueule parce que il c foutu de ça gueuele enfin ta le droit a toute la merde de l'univers

Je sais que je suis pas le seul a avoir besoin de connaitre avant d'aimer le coup de foudre ça existe que quand y a des orages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyLun 20 Mar - 18:01

J'ai précisée que c'était un conseil-bidon-que-j-arriverais-jamais-à-appliquer-mais-comme-dirai-l-autre-faite-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais
donc je comprend trés bien que tu n'arrive pas à le suivre vu que moi non-plus! Je mets juste en garde par experience ...

Par contre t'avouera que l'haleine fraicheur munster-oignion-sardine c'est vraiment pas la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyLun 20 Mar - 18:40

oui ça c'est bien vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyLun 20 Mar - 18:58

alien rooh c'est portant bon le Munster ! Very Happy
qu'importe l'odeur pourvu qu'on ai l'ivresse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzén
Curieux
Dennis Lyxzén


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyLun 20 Mar - 19:26

Ophios a écrit:
alien rooh c'est portant bon le Munster ! Very Happy
qu'importe l'odeur pourvu qu'on ai l'ivresse Suspect

... et le pince nez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyLun 20 Mar - 21:19

Comme quoi y a toujours des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyMar 21 Mar - 23:57

Pour les garçons : Si tu emmerdes une presque blonde, attends toi à un retour pas sympathique...il y en a une qui est armée d'un gourdin gonflable !

Pour les filles : Ne vas pas demander le numéro d'un inconnu si il ne t'a pas déjà fait des tonnes de sourires, si il a une copine ou si il fait des concours de rots en public avec ses potes.. Tu risquerais d'être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: mon conseil   Les Presque Blondes et l'amour EmptyMer 22 Mar - 12:54

jocolor Pour les filles : Si le mec que tu convoites n'a pas pour pseudo Amour sur le forum des presque-blondes, n'y va pas.... Mais sinon, tu peux y aller, tu seras toujours reçu par un sourire et plus si affinité.... jocolor

Pour les garçons : Si une fille vient te voir avec des petits yeux mouillés, ou te dit qu'elle t'aime bien : dis lui d'aller voir Amour !!

Suspect (bon, j'espère que ça va marcher mdrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: mon conseil   Les Presque Blondes et l'amour EmptyMer 22 Mar - 13:20

Amour a écrit:
jocolor Pour les filles : Si le mec que tu convoites n'a pas pour pseudo Amour sur le forum des presque-blondes, n'y va pas.... Mais sinon, tu peux y aller, tu seras toujours reçu par un sourire et plus si affinité.... jocolor

Pour les garçons : Si une fille vient te voir avec des petits yeux mouillés, ou te dit qu'elle t'aime bien : dis lui d'aller voir Amour !!

Suspect (bon, j'espère que ça va marcher mdrrr !!)

Ca, c'est cool, ça me convient comme conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyMer 22 Mar - 16:23

Amour, c'est une Presque Blonde !!!! ????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyJeu 23 Mar - 2:54

Brenda a écrit:
Amour, c'est une Presque Blonde !!!! ????? Question Question Question

Heu.... Je le suis peut-être ....... Dans chacun de nous une Brenda, ou une Dylan ou une Sam sommeille !!!
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour EmptyJeu 23 Mar - 21:41

Ca c'est vrai, on a tous le droit d'etre une presque blonde ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Presque Blondes et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Les Presque Blondes et l'amour   Les Presque Blondes et l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Presque Blondes et l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but des presque-blondes
» La poésie des Presque Blondes
» Les goodies Presque blondes !
» Que sont devenus les presques blondes?
» Sam se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Humeur-
Sauter vers: