les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bah alors comment ça va???

Aller en bas 
+19
Urashima
Quire
amouuuuuuur
Fangel
Ptit Loir
Laurène
Amour
Jilsar
Ophios
Margote
phauron
Dennis Lyxzén
Pépito
tinou
Gloria
fungideyuggoth
Brenda
Samantha!
Dacoste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:41

Ouiiiiiiiin !!! J'ai perdu tous mes marque-ta-page sur Firefox !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:21

Aujourd'hui, c'est la grève à la fac, encore et toujours, mais les presque blondes gardent le moral et squattent Sonanbul en attendant d'aller manger des crèpes...
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:01

Bah moi j'ai la peche, la date fatidique aproche Smile ... Mes parents ce cassent dans 4 jours pour le portugal pendant deux semaines bounce bounce bounce bounce

Mise a part ça je les kiffent qaund ils m'engueule pas...

Voila sans ça le boulot c pas trop dur pour un lundi ça fait bien plaisir.

Un gros bisou a tous et surtout a toutes et surtout toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Dennis Lyxzén
Curieux
Dennis Lyxzén


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:57

Brenda a écrit:
Aujourd'hui, c'est la grève à la fac, encore et toujours, mais les presque blondes gardent le moral et squattent Sonanbul en attendant d'aller manger des crèpes...

On serait bien venus avec vous... Very Happy

Citation :
Bah moi j'ai la peche, la date fatidique aproche Smile ... Mes parents ce cassent dans 4 jours pour le portugal pendant deux semaines bounce bounce bounce bounce

Waou ! Y'a des fiestas de prévues ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:01

Bah nan mais c le genre de trucs que j'organise en 30 minutes...

J'avous ne pas trop aimer organiser longtemps a l'avance c trop triste apres si ça ce fait pas...

Pis j'aime pas etre triste je dit des blagues pas drole, ce qui ne change rien oui oui je sais mais quand t'est triste faire un bide c encore plus dur a assumer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:01

Je viens de finir Kimi wa pet (Aux pieds chéri!) T5 et c'est troooooop bien !!!!!
Sinon j'ai fait chauffer la carte de crédit à fnouc mais réussi à me retenir d'acheter le manga avec un gloss en cadeau..... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:31

Moi ça va mais j'en ai marre de pas avoir cours... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:44

Je suis super venèr!!

Je vais avec mes deux presque blondes préférées sur la place st marc (st mare ? sais plus)... On regarde les fringues à 3€ pour se trouver des costumes. Je tombe sur un haut super pour sortir en boite, je flash littéralement dessus, j'en parle avec Alex tandis qu'une petite vieille nous observe...
Nathalie m'appelle pour me montrer un truc, je pose le vêtement 5min !! Et quand je reviens, la petite vieille l'avait pris et l'avait acheté !
Alors que je suis sure qu'elle ne peut meme pas rentrer dedans !

Ca m'a trop enervé, franchement en général, je respecte les ainés, mais là je trouve qu'il y en a qui n'ont le respect de rien ! de rien !

Voilà, suis grognon mnt... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:46

comment pourrai-je ne pas aller quand je me trouve sur le forum des presque blondes sérieux???

Meme dans les moments les plus dur de la vie je suis sur que quand tu viens voir le forum et que tu retrouve c'est trois nymphe que sont les presque blondes tu redeviens jovial et facécieu...

Euh oui je sais c t qu'une lettre d'amour qu'il fallais mettre mais c t plus fort que moi bounce

En gros la peche la poire la pomme l'abricot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:33

Ma soeur joue une fois de plus "Le lion est mort ce soir " sur sa flute à bec... Mad


Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer Je ne vais pas la tuer...Encore que ....
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:41

Ah aujourd'hui c'était la manif qui tue! Pour combler notre quotidien de rêve, nous sommes allée avec mes presque blondes au restau !! Si si! on a même embarqué notre Phauron préféré qui a eu la chance de nous voir manger comme des truies (surtout Dylan et moi quand on mange des nems...) et la chance aussi d'apprendre a manier les baguettes ! Vive La Perle d'Asie
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:33

Bah, c'est pas notre faute si ca coule tout partout un nem !!??
Phauron a aussi pu assister à nos délires asiatiques... "ah si, c'est bon, c'est bon les nems"

Nathalie : Petit scarabée doit apprendre que...
Les autres : Chuttteuuuhh, t'as la serveuse derrière toi !!!
Nathalie : Oops...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:23

Brenda a écrit:


Nathalie : Petit scarabée doit apprendre que...
Les autres : Chuttteuuuhh, t'as la serveuse derrière toi !!!
Nathalie : Oops...


Pffff vous en avez sorti des pire que moi et c'est encore bibi qui passe pour une cruche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:42

C'est pas ma faute si tu sors ta perle au moment où la serveuse arrive juste derrière, mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:07

J'ai honte...je viens de répondre aux sirénes du paquet de chips blondes onduleés Flodor.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:31

De ttoute facon je pense qu'à la perle d'asie ils doivent avoir l'habitude des stereotypes Laughing
Mais il faut etre respectueux avec eux, moi ce que j'ai surtout apprécier c'etait la déco! Super beau! Very Happy
Surtout les oiseaux qui avaient une taille de 3 metres si on les comparait aux maisons Very Happy.
Mais ils ont du sentir qu'on se moquait d'eux: ils m'ont puni, et maintenant je suis malade et je serais pas là à la soirée de ce soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:08

Samantha! a écrit:
J'ai honte...je viens de répondre aux sirénes du paquet de chips blondes onduleés Flodor.... Embarassed

QUOI !!!! affraid
espèce de Presque-Cannibale !!! Twisted Evil
Manger des Blondes ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:29

Oui mais elles avaient un bon gout de pomme de terre légérement saleés Mmmmmm !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:44

Moi je viens de me dévorer une Pom'Pote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:21

bon bin je vais agresser une pomme verte alors ! alien moi aussi je suis cannibale, les p'tites vertes y a pas mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:42

Oh non les pom potes sont nos amis...
Il faut faire des salves d'antimagie pour contrecarré l'ingestion de pom potes.
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:15

Salve d'anti magie , les pompotes sont nos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:03

Nan pas une salve d'antimagie, moi je veux bien me faire manger en tant que pompote... Nan mais faut pas déconné les gars arrété deux seconde avec les magic Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Pépito

Pépito


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:13

Désolé mais moi ja suis obligé d'envoyer une méga salve d'anti-magie contre la fatigue, j'en peux plus. Sleep Mais je viens quand même ce soir les pompotes, je suis un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:30

Dacoste a écrit:
Nan pas une salve d'antimagie, moi je veux bien me faire manger en tant que pompote... Nan mais faut pas déconné les gars arrété deux seconde avec les magic Laughing Laughing Laughing

Les pompotes ca se mangent pas, ca se suce.

Moi je dis ca, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors comment ça va???   Bah alors comment ça va??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors comment ça va???
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour ? Ah, bon ? Bin j'y vais alors
» Comment trouvez vous l'épisode 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Humeur-
Sauter vers: