les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un forum qui aura marqué plus d'une existence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Un forum qui aura marqué plus d'une existence Empty
MessageSujet: Un forum qui aura marqué plus d'une existence   Un forum qui aura marqué plus d'une existence EmptyMer 31 Oct - 12:51

31 octobre 2007, nous arrivons bientot à la fin de l'année. Afin de marquer une pause dans mon dur labeur, je retourne sur ce forum pour je ne sais quelle raison.
Il est intéressant de consulter ce forum plusieurs mois après sa création. Il signe le début d'une vie à deux pour plusieurs d'entre nous, et donc une période de notre vie que l'on ne peut oublier. En bref, ce forum à défaut d'etre actif (derniere visite avant moi : aout 2007) est devenu un bon document historique ! farao
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Un forum qui aura marqué plus d'une existence Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui aura marqué plus d'une existence   Un forum qui aura marqué plus d'une existence EmptyLun 12 Nov - 16:36

C'est tellement beau ce que tu dis Fungi Smile
Je retourne aussi sur ce forum pour voir les modifications. Et je vois que tu passes encore sur ce forum!!!!!! Et que tu postes Smile
Enfin bref, dédicace à tout le monde de ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum qui aura marqué plus d'une existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres-
Sauter vers: