les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amour un vrai amour (enfin, je crois)

Aller en bas 
+2
Samantha!
Amour
6 participants
AuteurMessage
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyMar 21 Mar - 22:51

Bonjour Je suis Amour, mais on peut m'appeler aussi chéri, gentil, lapin.... bref, je suis pas difficile I love you

Je traine souvent mes chaussures aux quatre coins de Rouen, l'après-midi ensoleillé ou le matin brumeux. Des vieilles Nouvelles Galeries à la Fnac pour voir si Lorie et Alizée ont sorti leurs nouvels albums.

Parfois, je finis dans un pub, un peu perdu, parfois y a des types qui posent des questions... Mais jamais sur moi !

Alors je reprends le chemin, direction le Gros Horloge, titubant à cause des pavés et pas de la boisson, souriant aux demoiselles qui passent... Et je rêve, je rêve, je rêve....... Sleep

J'ai encore jamais croisé une presque blonde, ni dans les toilettes de la fac, ni au rayon charcuteries de Monoprix, encore moins à l'Euro, ni à l'Exo le vendredi soir déchaînées, ni aux portes de ma porte, ni dans le rayon Barbies de Leclerc ou de JOuet Club, ni aux rayons Lorie de Virgin ou de la Fnac, ni au coeur du Chroeur de la Cathédrale.....

Voilà, je suis Amour...... Heureux de venir sur le forum
flower
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyMer 22 Mar - 1:18

Bienvenue à toi amour !!!! cheers

Moi aussi j'attend avec avec impatience les nouveaus albums de Lorie et Aliée !!.......................En fait non mais faut bien maintenir le masque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyMer 22 Mar - 12:32

Sad je pensais que tu étais une vraie Fan de Lorie, entonnant "Week-end" le vendredi en courant vers la sortie du boulot....

clown
Il y a Olivia Ruiz qui passe à la Fnac ce soir..... Tu crois qu'elle voudra dédicaser l'album de Lorie à sa place ????? Ou suis je devenu une presque blonde déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyMer 22 Mar - 16:08

Bienviendu à toi Amour !
Etonnant que tu ne nous aies jamais vu à l'exo, pourtant on y va souvent, mais on passe tout notre temps à faire péter le Dance Floor !
Pour ce qui est de la fac, en ce moment, c'est un peu la big grève donc on ne peut pas trop accéder aux toilettes !!! Mais par contre, on squatte bcp à la maison de l'université, au premier étage, autrement dit à Sonanbul, donc hésite pas à venir nous voir !!

En tout cas, c'est bien de sourire aux passants, c'est comme ca qu'on rend les gens plus heureux Very Happy (bah oui, faut bien leur faire croire au bonheur avant de leur serrer la vis !)
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Gloria, Sam et Brenda.........   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyJeu 23 Mar - 3:07

flower

Je vais parfois à l'exo... mais j'ai jamais rencontré une presque Blondes encore. Je vais ouvrir l'oeil.... J'adorerai poser en photo avec vous comme le président de votre Fan Club sur sortons.net....

La dernière grande star que j'ai rencontrée était Corbier à Rouen afro Ouais, la grosse classe...... Après lui, les presque blondes.....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyJeu 23 Mar - 21:44

Bah on peut aussi rencontrer les presque blondes dans les manifs..aujourd'hui la manif est venue jusqu'à notre porte, ca nous a permis de passer 3/4 d'heures bien sympathiques avec nos stars préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzén
Curieux
Dennis Lyxzén


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyJeu 23 Mar - 21:46

fungideyuggoth a écrit:
Bah on peut aussi rencontrer les presque blondes dans les manifs..aujourd'hui la manif est venue jusqu'à notre porte, ca nous a permis de passer 3/4 d'heures bien sympathiques avec nos stars préférées !

... avant d'aller prendre un chocolat/diabolo puis de voir les crs de très très très très près Laughing
Si les prèsque blondes sont là, jamais tu ne t'ennuieras Wink

Bienvenue amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptySam 25 Mar - 19:44

Bienvenue ô Amour (de nos vies ? ne nous emballons pas !)
Oui les presque Blondes passent leur temps à Sonanbul, aux AG et aux Manifs! On s'amuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptySam 25 Mar - 20:20

cheers content de te lire Gloria......

heu, oui,comme tu le dis ne nous emballons pas (c'est pas ambigû comme mot ça ?! lol! ) mais bon, j'ai rien contre les CDI en ces périodes de CPE....

heureux d'être tombé sur votre site.... mais j'avais zappé pendant un temps l'existence du forum.....

tongue J'crois que je suis accroc..... C'est grave Docteur? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptySam 25 Mar - 20:37

Oui c'est un peu ambigu ! mais je ne pensais pas à cette ambiguité ! zapper le forum est un crime... il faut te faire pardonner! ramène nous des pyrénéens !! mais être accro n'est pas grave, c'est même bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyDim 26 Mar - 13:20

Wink Pourquoi des Pyrénéens??

Des Ferreros Rochers, c'est pas plus classe pour les ambassadrices de la presque-blondeurs?

Sinon, en effet, la langue française (ya pas d'ambiguité là !!) a plein de subtilités... il faut mieux tourner sept fois la langue dans sa bouche avant d'employer un mot....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzén
Curieux
Dennis Lyxzén


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyMar 28 Mar - 17:59

Amour, à en croire ton avatar libération.fr est en grêve... cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) EmptyMar 28 Mar - 18:07

Non !! Le journal a été en grève because problème de frics et d'emploi. J'avais fait une sauvegarde de leur manchette. Et je m'en sers pour illustrer cette journée de manifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty
MessageSujet: Re: Amour un vrai amour (enfin, je crois)   Amour un vrai amour (enfin, je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour un vrai amour (enfin, je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Presente toi !-
Sauter vers: