les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.

Aller en bas 
+9
Brenda
tinou
Laurène
Jilsar
Dacoste
Margote
Ophios
Samantha!
fungideyuggoth
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyDim 19 Mar - 17:50

Voici les premiers termes du contrat d'adhésions à l'agence des célibataires.
Rédigés par les honorables vice présidents, alors que le président est parti jouer, il hisse l'anpc au véritable statut d'organisme d'entraide pour la recherche de l'amour.
Certains diront que ce sont les principes d'une vulgaire agence matrimoniale, et bien ils ont rien compris !!!!
Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Anpccopie1nq.th
CONTRAT D'ADHESION A L'ANPC

Art. 1 : tout acte d'adhésion à l'ANPC suppose l'état célibataire du souscripteur.
Art. 2 : toute souscription suppose que le célibataire veut remédier à son actuel célibat !
Art. 3 : Tout adhérent à l'Anpc est prêt à recevoir l'amour dans sa vie.
Art. 4 : tout adhérent ne doit être ni zoophile ni nécrophile, sinon il risque d'être déçu !
Article 4, Alinéa 2 : les orientations sexuelles doivent être clairement précisées afin d'éviter toute déception de la part du souscripteur.
Article 5 : Le souscripteur se tient à la disposition de l'anpc pour toutes les formations à l'amour. Au bout de 3 mois d'adhésion, le souscripteur est en droit de percevoir les allocations assurances amour et les aides de la sécurité sentimentale.
Article 5, Alinéa 2 : Les subventions de l'ANPC sont à la mesure des possibiltés financière de l'organisme.
article 6 : le souscripteur doit payer son adhésion en boite de chocolats
Art. 7: Le souscripteur à travers son adhésion à l'ANPC rentre dans une logique d'association d'aides aux célibataires. Si le souscripteur trouve un CPA, il doit rester en contact avec l'anpc pour l'aide aux autres membres.
article 8 : l'adhérent doit faire preuve de modestie envers les célibataires si il trouve chaussure à son pied.
art.9 : L'ANPC est une association d'aide à l'amour. Si l'amour présuppose d'éventuelles relations sexuelles, elles ne peuvent être du moins le seul leitmotiv du souscripteur.
article 10 : le souscripteur doit s'engager à ne pas faire pleurer volontairement son futur conjoint, son conjoint ou ses admirateurs(trices)
art.11 : L'anpc se tient responsable des rencontres entre célibataires, de la gestion des émois et du soutien psychologique. A partir de la signature d'un CPA, l'anpc ne peut plus etre désigné comme structure d'aide.
article 12 : l'anpc ne doit pas forcer les souscripteurs à tomber dans les bras de n'importe qui. Il doit guider mais pas obliger !
Art. 13 : L'ANPC n'est pas une structure surnaturelle. Les possibilités de recale existent. Néanmoins, l'anpc se tient à la disposition des membres pour proposer tout le réconfort possible.


bien sur les commentaires sont les bienvenus !


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyDim 19 Mar - 17:57

J'ai déjà un article de plus, trop chiant le mec qui se répond à lui meme :

art. 14 :afin d'éviter toute deconcentration, l'anpc cesse ses activités de rencontre lors des examens, le risque de foirage étant trop important pour le souscripteur étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyDim 19 Mar - 18:15

Quelles sont exactement les modalités d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyDim 19 Mar - 18:32

Des chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyDim 19 Mar - 19:00

Sous quelle forme? Tablettes, gateau, mousse, barre, créme, mousse,petits chocalats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyDim 19 Mar - 19:39

L'ANPC a-t-elle une antenne National ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyDim 19 Mar - 19:53

Et puis en quel quantité de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyDim 19 Mar - 22:27

Le format de boite et conseiller parce que l'on y pioche plus facilement et ça console plus rapidement.(c'est prouver scientiphiquement).

La quantité dois etre d'au minimum 15 chocolats, ceux ci comblerons assez éfficacement les petits chagrins d'amour.

Pour le moment nous ne pouvons pas nous venter d'une couverture national de l'anpc. Nous y travaillerons ultérieurement. Il ne faut pas oublier que la distance peut nuire au bon fonctionnement d'un cpa.

Art 15. Alinéat 1. Vous vous devez d'etre sincere et de n'user d'aucun artifice ou mensonge. Un cpa basé sur un mensonge n'aura que peut d'existence.
Alinéat 2. Attention a ne pas donner de faux espoir aux demandeurs si vous apercevé des signes d'attachement veuillez le signalé a l'agence si ce n'est pas réciproque. L'agence ce chrgera du reste.

Art 16. Le parrainage d'un célibataire au sein de l'agence vous permet de suivre une formation spécifique de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyLun 20 Mar - 12:25

ok pour la boîte de chocolat... ça donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar

Jilsar


Nombre de messages : 37
Localisation : Citadelle
Date d'inscription : 18/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyLun 20 Mar - 22:38

Art 17. Si le contactant se retracte apres la signature d'un CPA , il n'y aura pas d'acceptation de résiliation et aucun remboursement apres un nombre de jour ouvrable proportionnelsau nombres de chocolat dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Articles du CPA   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMar 21 Mar - 16:30

ok jilsar pour ton article, mais celui ci sera inclut dans le contrat d'adhésion au CPA en lui meme, car la résiliation d'un cpa ne modifie en aucun cas le contrat d'adhésion à l'anpc. Surprised

On peut dejà formuler les premieres clauses du CPA.

Art. 1 : Si le contactant se retracte apres la signature d'un CPA , il n'y aura pas d'acceptation de résiliation et aucun remboursement apres un nombre de jour ouvrable proportionnelsau nombres de chocolat dépensé.

Art. 2 : visé par la vice présidente : il est demandé au souscripteur de ne pas cumuler les CPA car il est difficile d'en avoir un déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Curieux



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMar 21 Mar - 16:50

Les conditions d'adhésion me paraissent satisfaisantes mais où doit-on envoyer le colis de chocolats ?

Je veux pas être la première inscrite (sous-entendu la première désespérée ! lol (en manque d'amour sera plus justifié) ) mais je suis partante pour tester les termes de ce nouveau contrat ...

Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMar 21 Mar - 16:53

ok ne t'inquiete pas Laurène, tu ne seras pas la première inscrite, y'a deja beaucoup de desespérés au seuil de l'anpc.
En outre, l'agence n'en est qu'a ses balbutiements...il nous reste beaucoup de travail Very Happy
Quant aux chocolats, il faut qu'on s'organise, on a pas toujours prévu ou les entreposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMar 21 Mar - 20:50

Pas chez moi je suis un crevard de chocolat pis de toute façon je crois que je suis le premier inscrit... Puisque que par desespoir de cause je suis le créateur de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
tinou
Curieux
tinou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMar 21 Mar - 23:29

Pour les chocos, vennez les mettre chez moi Very Happy ...sissi, ils seront bien gardé mais par contre pour les recuperer, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMer 22 Mar - 9:31

je ne te fais pas confiance! Suspect

mais vous pouvez les envoyez par ici !cheers
Vous serez tranquille chez moi personne de rouen n'y touchera Very Happy ils seront en sécurité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMer 22 Mar - 12:15

Chez moi aussi... Si si je vous jure... je les mangerais pas... enfin je crois pas... Mais sinon, c'est très grave ?
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMer 22 Mar - 16:19

Oh lala, la question de la conservation des chocolats posent deja problèmes. Il faudrait trouver un lieu neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMer 22 Mar - 16:29

Moi perso, j'aime pas trop le chocolat (sauf lors de crises incontrolées !) donc, je peux proposer chez moi....
Seul truc, c'est que je dis que moi je le mangerai pas le chocolat, mais je promets rien pour les autres !!! (Je vois d'ici Amouuuur arriver chez moi pour tenter d'en voler !! Sans parler de Quire !)
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMer 22 Mar - 16:39

Brenda a écrit:
Moi perso, j'aime pas trop le chocolat (sauf lors de crises incontrolées !) donc, je peux proposer chez moi....
Seul truc, c'est que je dis que moi je le mangerai pas le chocolat, mais je promets rien pour les autres !!! (Je vois d'ici Amouuuur arriver chez moi pour tenter d'en voler !! Sans parler de Quire !)


Chuteuuuh ! J'me suis pas proposé en espérant bien que ce soit toi qui en ai la garde ! Faut rien dire, en plus t'as les chiens comme excuse si ça disparaît ... Si c'est toi qui récupère le magot, on reprend les parties chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyMer 22 Mar - 16:41

Ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyJeu 23 Mar - 21:38

Mouai ca m'a l'air louche cette combine. Je propose un vote démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyJeu 23 Mar - 22:20

Attend là!

Moi dans ces condition je propose que l'on vote d'abord si on va décider ça par vote, histoire que ce soit encore plus démocratique ....Bon ok j'ai compris, j'arréte d'aller au AG à 10h en Axelrad..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyVen 24 Mar - 0:29

chez moi !cheers c'est neutre et personne connait! alors pensez s'ils seront en sécurité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. EmptyVen 24 Mar - 2:35

Mais on sais pas où ça ce trouve chez toi...

Je te rapelle que toi aussi d'ailleur.... (cf la ligne localisation en bas de ton avatar)

Bon ton vote il est bien gnetil fungi mais on va mettre quoi??? tout les nom des gens qui veulent garder les chocolat chez eux??? et apres tu crois vraiment que les gens vont voter pour le voisin Laughing

Nan c pas sérieux a la limite demande des candidature avec un dossier présentant le zone de stocage c'est différent systeme de sécurité pis une lettre de motivation juste pour faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Contenu sponsorisé





Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Humeur-
Sauter vers: