les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours de scénario

Aller en bas 
+3
Samantha!
Brenda
fungideyuggoth
7 participants
AuteurMessage
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Concours de scénario   Concours de scénario EmptySam 11 Mar - 3:51

Serait il possible de participer à l'élaboration de votre prochain scénario. Ou bien de lancer un concours parmi les membres.
Le meilleur verrait son histoire réalisée et jouée par ces actrices préférées.
Quel joie ! king
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptySam 11 Mar - 11:58

Bah écoute, c'est pas une mauvaise idée... Il pourrait meme apparaitre dans l'épisode en question en tant que Guest.
Moi, ca me tenterait bien ! Mais il faudrait évidemment que ça aille dans le sens des premiers épisodes (le 4e épisode mis à part car il part surtout de trips faits sur place !) et qu'il ne dégrade pas le personnage des presque blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptySam 11 Mar - 12:43

Oui moi j'aimerais bien !

J'adoore les concours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyDim 12 Mar - 2:46

ouai ok c'est cool, il va falloir se mettre au travail alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyDim 12 Mar - 3:37

C'est une brillante idée Fungi !!! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyLun 13 Mar - 1:04

Suis partante aussi ! tous à vos plumes.. du moins à votre clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyLun 13 Mar - 14:07

Nan nous c la plume très chere on va essayer de vous pondre un bijou comme on en a jamais vue... Sinon bah on fera un truc acceptable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyLun 13 Mar - 21:14

Nous ne prendrons qu'une perle... En fait, je pense qu'on prendra ce qui nous fera le plus rire. Et si ca nous fait pleurer de rire, ce sera le gagnant direct !
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyMar 14 Mar - 20:51

le probleme c'est que je n'aurais pas accès a internet avant vendredi, et bien sur j'aurais voulu écrire un truc qui nous inclu ( comme ca je pourrais poster dans les guests Smile ),
donc je décharge l'écriture du scénar a .... Dacoste !!!ouai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyMar 14 Mar - 21:07

Moi je suis nulle pour écrire alors désolé, je ne participerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyMer 15 Mar - 12:56

Bah, c'est pas que le temps passe, mais, il faudrait qu'avec les Presque Blondes on se retrouve pour faire un peu de scénario pour notre épisode 4, parce que ca se laisse aller dans les chaumières !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyJeu 16 Mar - 22:53

Bon mes presque blondes, on se voit quand pour notre prochain épisode ? ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyVen 17 Mar - 1:28

Ouaip, samedi matin je propose !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyVen 17 Mar - 10:20

Samedi là?

Ca me parait possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyVen 17 Mar - 13:58

Bah on a écrit un scénario pour ce soir : je vous donne à peu près le pitch.

Les presque blondes se promenent gentiment dans la rue. Coup de théatre,elles se font enlever par des ravisseurs inconnus.
Quelques heures plus tard, elles se retrouvent dans une chambre, ligotée les unes les autres sur un lit, jaune.
Elles entendent des bribes de voies dans la pièce d'a coté. Samantha sort de sa poche magique un couteau suisse à la mac gyver. Une fois libérée, elle peuvent apprendre plus sur le dessein des malfaiteurs.

En jetant un coup d'oeil discret, elles apercoivent une drole de scène.
Les mecs sont autour d'une table, face à une étrange idole verte. Ils sont en train d'invoquer un dieu étrange nommé Cthulhu, pour transférer l'esprit de pouic pouic dans le corps d'un humain. Mais pour se faire, ils ont besoin de trois cheveux de blondes. L'acolyte concerné se dirige alors vers les presque blondes qui ont tout juste le temps de se reinstallé sur le lit. L'acolyte leur défait les liens et lui ordonne de se ponctionner un cheveux. La spirituelle Brenda qui a horreur de s'arracher les cheveux, a tout juste le temps de prendre un poil qui trainé comme ca sur le lit.
Une fois les trois cheveux réunis (enfin les deux cheveux, et un poil); les malfrats préparent l'invocation qui foirent !!! L'esprit de pouic pouic se réincarnent partiellement dans le corps d'un des mecs qui petent alors un plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyVen 17 Mar - 16:17

Et vous voulez faire ca ce soir ??
Ok ! Je ramène mon appareil photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario EmptyDim 26 Mar - 14:30

Oyez oyez braves gens !!!

Nous avons bcp réfléchi et nous sommes d'accord pour que vous nous fassiez part de vos idées pour des scénarios, mais dans ce cas, ne les postez pas sur le forum, envoyez les nous par message privé à une de nous ou aux trois.
En effet, si vous publiez vos idées sur ce forum et que nous les mettons dans notre roman photo, les membres du forum n'auront pas la surprise de découvrir le nouvel épisode.

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de scénario Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénario   Concours de scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Les épisodes-
Sauter vers: