les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!

Aller en bas 
+3
fungideyuggoth
Margote
Samantha!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 9 Mar - 19:06

Bon c'est vrai! Soyons honnéte,vue comme ça Samantha c'est pas une presque blondes c'est une ultra blonde!

Cruche,aimmant les trucs rose et mignon.....Mais que diable, il faut bien un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!!

Encore que cette aspirante diplomate n'est peut être pas aussi ingénue qu'il n'y parrait !

Certaines rumeur affirmerait même que la rouquine vourrais une passion secréte à un certain penseur espagnol connu pour son esprit retors.....



Comme on dit, la fin justifie les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyMar 14 Mar - 12:24

Samantha, cruche ? Mais c'est pas possible... Moi je t'aime et je ferais tout pour que tu obtienne un jour une part de cerveau plus importante... lol! Mais non je rigole... Je suis bien d'accord que tu apporte un peu de fraîcheur et de sincérité dans ce monde de brutes ma très chère Samantha...

Cruche, c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyMar 14 Mar - 20:55

Margote a écrit:


Cruche, c'est fait exprès ?

Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ça..........Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyMar 14 Mar - 21:00

Mais je voulais pas te vexer... Je relevais juste...
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyMer 15 Mar - 21:44

alors sam, pourquoi les gens y sont méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 16 Mar - 11:39

parce qu'ils disent des choses vexantes ? Mais je crois pas que ce soit ça... Alors, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 16 Mar - 12:02

*Entrée en mode Samantha*


Alors les gens parfois ils sont méchant par ce que ma maman elle m'a dit :

"Ca tu vois c'est une personne méchante [Elle parlait d'une pervenche qui était en train de la verbaliser par ce que notre BMW était garée sur une place Handicapé] par ce que avec cette amende,Maman va être obligée de demander son chéquier à papa et donner à la méchante madame plein d'argent pour pas qu'elle mette ta maman en prison!"

ou alors

"-Tu vois lui [elle parlait de Orlando Bloom dans "le seigneur des anneaux"], tu pense que c'est un gentil ou un méchant?

-Un gentil Maman ! Il a pas d'uniforme bleu marine ni de petit carnet à la main, en plus il beau avec ses cheuveux!

-Ma pauvre enfant, heureusement que maman est là! C'est justement à cause de ses cheuveux que c'est un méchant ! Les garçon ne porte pas les cheuveux long , sinon ça veut dire qu'il son soit arnarchiste et qu'ils veulent tuer tt le monde,soit homosexuel et ça Jésus n'est pas d'accord mon enfant!"

[Depuis je chache soignesement mon DVD de "Pirate des Caraïbes" par ce que dedan Mr Depp (qui est trés beau aussi ) porte en plus la barbe (qui est signe qu'il est hippie et donc qu'il éléve des chévre à la montagne...)

donc en fait je pense que les gens méchant son ceux qui veulent le chéquier de ma maman (policier, fisc, impos,association charitative,etc...),ceux qui veulent tous nous tuer(anarchistes, communiste,syndicaliste,républicain,etc...)et ceux qui élévent des chévres...

*Fin du mode Samantha*
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Curieux
Margote


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 16 Mar - 12:14

j'adore le passage avec les cheveux longs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 16 Mar - 13:39

Tu vois, moi personnellement... Tout s'éclaire ! Idea
Et je peux me vanter de ne pas faire partie des méchants car je ne squatte l'argent que de MES parents !
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: AMOUR   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 23 Mar - 16:14

Oui, Sam, tu sembles être la plus cruche des trois blondes. mais peut-être est-ce une stratégie pour mieux les doubler.... Mieux vaut paraître idiote et surprendre son monde... que d'être prise pour une lumière et n'être que ténèbre.......

Tes tenues roses bonbons à la Lorie sont des plus kitch... mais ce côté enfantin est attendrissant..... Le sac de cours KIKI est trop top, j'en voudrais un aussi !!!! Tu l'as eu où??

Fan de Manga, je parie qu'elle s'est abreuvée de "Princesse Sarah", "canddie" "Heidi" durant sa prime jeunesse.......

La pureté en somme.......
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 23 Mar - 21:00

En fait pour cette photo nous avons fait un échange de sac: dans la réalité le sac Kiki appartien à Gloria (qui l'a eu chez Oxo junior il me semble),Le sac "L'etrange noël de mr Jack" est à moi et le sac noir est une possétion de Brenda!

Pour ce qui est des manga, je reste avavnt tt fan de Sailor moon, la plus blonde des héroïnes ! bom
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 23 Mar - 21:48

En tout cas, c'est très plaisant les petites incursions psychanalytique de samantha,j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 23 Mar - 22:10

bah faut lui poser des question pour qu'elle reponde!
C'est comme tt, si personne ne tourne la clé, la voiture ne démare pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 23 Mar - 23:02

Samantha d'ou te vient cette étrange manie de garder un couteau de cantine dans ta chaussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 23 Mar - 23:25

[entrée en mode Samantha]

Mon papa et ma maman m'on trés tôt présenté la vie tel qu'elle est : il y a trés peu de gens convenables en ce bas monde, pour preuve trés peu roule en BMW, et contre ces gens là il faut savoir se défendre!

Les filles en particulier car on connait bien leur esprit facilement manipulable et leurs tendances s'enticher du premier anarchiste venue.....

C'est pourquoi mes parent m'on envoyé trés tot au japon pour y recevoir un entrainement du plus haut niveau en Karaté et en Kung Fu. Aprés plusieur mois passé sur les colline du mont Fugiyama je devint ceinture noire 18e dan et reviens en france emplie de mon nouveau savoir et préte à partir desormais au Etats Unis pour un stage de maniment des armes à feu dans un boot camps trés sévére.

Aprés ces longs mois d'entrainement mes parent décidére que j'était préte à pouvoir vivre dans le monde sans merci de la région rouanaise et m'envoyaire à la fac de Mont Saint Aignan.

Un jour que je me rendait au R.U pour déguster une assiéte pâtes à la carbonara, mon regard croisa celui d'une cantiniére......En un instant chacune de nous sue qu'elle avait en face d'elle un maitre en art martiaux.

D'un reagard nous conclume de nous retrouver le soir même au couché du soleil. Et cette femmes devint mon ultime et plus repecté senseï. Elle m'appris le maniment devatateur de la louche à pâtes, la technique de la grande frite huileuse, la figure du steack haché pas cuit et surtout elle m'initia à l'art du couteau de cantine....

Mais alors qu'elle allais me transmettre l'ultime tecnique de son école ( intitulée le bouquet garnis de Maïté) elle fue lachement assiné par un bretzeil...Depuis,je traque son meutrier, et le jour ou je le trouverais, je l'exécuterai à l'aide de son couteau fétiche, afin que son âmes repose enfin en paix...

[fin du mode Samantha]
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: trop fort   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyJeu 23 Mar - 23:34

Tout devient donc clair

Like a Star @ heaven

Sad pauvre cantinière......

As tu appris des prises à l'aide d'aliments??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyVen 24 Mar - 0:19

Outre le steak haché pas cuit, je detiend les subtil arcanes des spagetti lasso, du saucisson nunchaku et du lancé de tarte à la créme.

J'ai aussu développé une grande resistantce au brioches d'attaque chinoises, au "gâteau" de pâtes et à la carbonara sans oeufs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Et le pain?   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyVen 24 Mar - 1:01

Ce prendre un bon pain dans la gueule?
Le maniement de la baguette, de la miche, de la banette coupante? Le lancer Freezbe des tranches de miches ? Le pain est une redoutable arme. D'ailleurs qui ne s'est jamais coupé avec une miette de pain dépassant de la baguette??
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyVen 24 Mar - 1:04

non pas couper !!! EMPALER ! sur la miète Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyVen 24 Mar - 1:17

Je me bidonne ! Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyVen 24 Mar - 2:13

c t petit le coup de la carbo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyVen 24 Mar - 12:28

tongue Qui a dit que j'était gentille!

En moment je pose le marron dans la poire et la chataigne dans la fraise! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Curieux
Amour


Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyMar 28 Mar - 13:13

Citation :
Depuis son plus jeune âge, Nathalie sait que dans la vie, il y a deux catégories de personnes : les Gentils, et les Méchants

Est ce le poète philosophe Michel Fugain qui t'a faite cette révélation.....?

Citation :
Ils font l'amour le samedi (les gentils)
Ils font ça n'importe quand (les méchants)
Ils crèveront le cul béni (les gentils)
Ils crèveront le cœur content (les méchants)
Les gentils méchants

Peux tu nous parler plus du flopistan? study
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyMar 28 Mar - 14:25

Ce serais pas sur la seine a coté du chateau gaillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! EmptyMar 28 Mar - 15:15

Tout à fait...
C'est un pays que nous avons créé en seconde et qui a été inspiré par une blague nullissime !!! d'un de nos amis, Alexite, en rentrant du cours de sport... Ct tellement nul qu'on a applaudit et de là est né le Flopistan, un pays ou tout le monde pourrait faire des blagues nuls sans honte et où tous les autres l'applaudiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty
MessageSujet: Re: Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!   Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha,simplette ? Ca c'est ce que vous croyez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah alors comment ça va???
» Samantha's dream
» Testez vous !!!!
» Comment trouvez vous l'épisode 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: les personnages des presque Blondes :: Samantha-
Sauter vers: