les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer

Aller en bas 
+3
phauron
Brenda
fungideyuggoth
7 participants

Quelle date pour le tournage ?
12-13 aout ?
Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Vote_lcap0%Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19-20 aout ?
Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Vote_lcap50%Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Vote_rcap
 50% [ 2 ]
26-27 august ?
Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Vote_lcap50%Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyMer 2 Aoû - 20:45

Projet de clip avec pour base le story board suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=YfXl15tMQFk

Dates a fixer : 12-13 aout.........ou 19-20.........ou 26-27

Role a définir : soumettez vos propositions !

Vita : Louison

Mel ou Diam's : ?

Le mec de Vita : Fabrice ?

Le mec de Diam's : ?

Andy : ??

Le pote du Mec de Diam's : ??

La maitresse du mec de Diam's : ??

----------------------------------------------------------------------

Une fois ces grands roles distribués, on aurait besoin de pas mal de personne de l'ombre

Script (comprend la planification des scènes à faire pour le week end) : Elsa ?

Régisseur : ??

Eclairagiste : ??

Celui qui conduira la voiture à la place de Louison mais qui ne sera pas filmé, triste role... : ???

et j'en passe si vous avez des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyMer 2 Aoû - 23:32

Moi je suis ok pour jouer n'importe quel role (chez Margote vous m'aviez proposé celui d'Andy Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Icon_sm2 (hm... flatteur... silent ) tongue )
Mais si vous ne voulez pas de moi, lol, chuis d'accord pour m'occuper de l'éclairage ou n'importe quoi. J'suis d'ac aussi pour conduire la voiture (ce qui peut permettre de faire autre chose à côté, lol) si jamais y a besoin.

Enfin bref, considérez moi comme "open" voire même comme roue de secours !

Voilà, par contre j'avais qques questions à poser :
- On fait ca sur Rouen, sur Vernon ?
- Date d'un briefing avant le tournage ?

Perso, j'ai voté pour le week end du 19-20 parce que celui d'avant j'ai un anniversaire le samedi soir, et celui d'apres, je ferai mon concert de fin de stage. Donc voilà, mais dans tous les cas, je tacherai de me libérer pour l'occas. Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer 1431

On risque de bien se marrer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 3 Aoû - 11:06

Bon moi n'importe kel week end je m'en fous.
Je veux bien faire le pote du mec de diam's Laughing
Et puis assister la réalisation.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Curieux
tinou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 3 Aoû - 12:01

Je veux bien faire n'importe quoi (sauf eclairagiste, j'en ai marre des mandarines...)
Donc si certains ont des envies particulières, je prendrais le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 26
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 3 Aoû - 13:09

alors moi n'importe quoi me va?
je veux bien toucher un peu a tout
je veux bien faire la maquilleuse!lol
n'empeche ca me dirai bien!

pour les dates je n'ai rien mis, car plusieurs fetes sont en préparation je pense a zaya et louison, donc c'est pour savoir si ca correspond avec leurs dates
et comme coco, je veux bien savoir si c'est a vernon a rouen?

ah oui j'avais dit que je faisais le making of, j'ai mon camescope, donc je ferais le making off, c'est sur, et j'ai dit a elsa que je l'aidais pour le script normalement
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 3 Aoû - 13:47

Bon alors, vu que l'essentiel de l'équipe est à Rouen, je pense qu'on tournera ca a Rouen, et pourquoi pas le lendemain d'une des fetes ca pourrait etre marrant, dites moi ce que vous en pensez.

Marine ne peut avoir accès au forum, je poste donc sa réponse :

Coucou !
Alors pour résumer, je n'ai plus accès au forum des presque blondes (un problème de mot de passe.. bref la galère..)
Je ne suis pas libre le week end du 12-13 aout.., le week end suivant c'est l'anniv de ma mère (je vais essayer de m'arranger pour le fêter à un autre moment mais bon..)
Donc.. comme cela va être difficile pour moi de communiquer par le forum, il est sûrement plus avisé que vous choisissiez mon rôle.
Je suis désolée de foutre la merde.. si ça pose problème (pour les dates ou les rôles..) raye moi de la liste.
Voilà, je te fais des bisous !
A bientôt et tiens moi au courant..
Marine
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: j'ai oublié un role !   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 3 Aoû - 13:57

Qui veut faire la voie du répondeur orange ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 26
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 3 Aoû - 15:25

moi je t'ai dit si personne ne veut faire la voix du répondeur je me porte volontaire!
mais si ya personne vu que j'ai deja des trucs:
chacun un role quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Curieux
tinou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 3 Aoû - 17:54

Faudrait faire çà un jour ou laurène sera là, çà nous rappellera des souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 3 Aoû - 21:56

demain je la vois (trop bon de pouvoir dire ca Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Bananass Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Bananass) , je lui demande si ca l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyVen 4 Aoû - 11:56

Excusez-moi, mais à la base, on est pas sensés faire le clip sur la musique original ? Dans ce cas, pourquoi déléguer quelqu'un pour faire la voix du répondeur Orange cherry ?? Puisque la voix est déjà dans la chanson... Rolling Eyes

Donc voilà !
Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Mona
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Nombre de messages : 26
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyVen 4 Aoû - 12:51

oui c'est vrai Coco, je dois avouer que je m'étais posée la question
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyMar 8 Aoû - 1:53

c pour jouer la standardiste ! Smile et pas faire la voix de la standardiste.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Curieux



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Wech wech   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyJeu 10 Aoû - 10:20

Coucou !

De fait Guillaume m'a passé le script animé ce week-end (pour des raisons de connection, trop long à télécharger).
Au départ je n'étais pas vraiment chaude, ça à l'air d'être un bon trip entre vous tous ... et je ne suis pas présente, c'est ma faute, ma très grande faute à moi !!! Bref ... passons ...
Puis j'ai croisé Tinou hier sur msn et d'après son post sur le forum, il a très envie que je fasse partie de ce délire artistique. Donc si vous n'avez toujours pas trouvé de date (et Margote elle ne rentre que la dernière semaine d'août) je suis partante pour mettre ma main à la pâte ...
... Ouh que je crève d'envie de conduire la BM de Fabrice, le rôle de la conductrice anonyme par exemple ça me tente bien !!! Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Icon_bat

Je pense à vous les n'amis !
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyVen 11 Aoû - 10:07

il ne s'agit pas de la BM de Fabrice, il sait conduire tout seul, c'est pour Louison qu'on aurait besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyMer 16 Aoû - 12:12

Vous avez certainement tous reçu le mail de Zaya qui proposait de tous passer le week end chez elle et d'en profiter pour faire le clip. Plutot chaud ? plutot pas chaud ??
Evidemment, il y a des personnes qui ne seront pas là, après c'est a vous de savoir si vous pensez qu'on pourra organiser ca en septembre (avec la reprise du conservatoire, etc.) moi je vous préviens d'ores et deja que je travaille au moins la semaine du 11 septembre (en espérant qu'il n'arrivera pas de malheur !).

Voila voila,
Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyMar 29 Aoû - 4:04

Sorry j'étais en vacances en Grèce pour mon stage archéo, alors comment s'est passé le tournage?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer EmptyDim 24 Sep - 22:14

On a commencé a faire le tournage, ct bien sympathique, maintenant il va falloir faire la suite ! oui ! mais quand ??
Autrement, c'était bien sympathique (et ca a été un trèèèès bon week end !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty
MessageSujet: Re: Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer   Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession nocturne : parce que les fans savent se montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Montre toi!-
Sauter vers: