les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La difficultée de la fac...

Aller en bas 
+7
tinou
Dacoste
Brenda
Samantha!
Ophios
phauron
Urashima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépito

Pépito


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:28

y avait un filme au Courtivor qui raconte la vie de 2 spermatozoïde, c'était excellent et tres drôle ! Laughing Faudrait le montrer aux primaires je suis sûr que ça les feraient marrer (sont peut être un peu jeune remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzén
Curieux
Dennis Lyxzén


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/03/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:26

Pépito a écrit:
y avait un filme au Courtivor qui raconte la vie de 2 spermatozoïde, c'était excellent et tres drôle ! Laughing Faudrait le montrer aux primaires je suis sûr que ça les feraient marrer (sont peut être un peu jeune remarque)

The Vénus Project ?? Cool

Sinon bienvenue Urashima (tu fais un concourt pour le pseudo le + compliqué ou quoi ?? Laughing ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:10

Non je m'appel Urashima Ketaro à la Fac de Todaï à Tokyo au Japon, j'allais acheter un album de taïthi 80 lorsque j'ai entendu parler des presque blondes de Rouen, la ville avec la nana qui entendait des machins... Mon surnom n'en est pas un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Laurène
Curieux



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:42

Trop dur ... demain je commence la semaine avec 4h de géo ... sachant que mon dernier cours remonte au Lundi 6 mars !!! (et que je n'ai aucune nouvelle quant aux partiels ... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:13

Trop dure demain mon prof fait un séminaire de je vais rester a sonanbul (de todaî bien sur) toute la matinée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 4:05

Bon j'ai changé ma signature et ai enfin avouer le coté magical girl en moi, c'est dur de s'assumer mais c'est tellement bon quand on arrive à le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Laurène
Curieux



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 10:19

c'est tombé à plat ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 2:27

Bah moi ej dit qu'il ya du potentiel le jour ou les gens reposterons
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:40

Et oui la fougue des forums nous a perdu. Il faut savoir que Gloria a perdu son mot de passe pour acceder au forum (et oui, c très con) et pour Sam... je sais pas, elle a certainement d'autres choses a faire... Pour ma part, je délaisse un peu mon ordi en ce moment au profit d'autres activités (les bouquins, la télé, la cuisine). Chuis en train d'essayer de devenir une vraie petite femme "fait-tout".
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:45

Sam a plus Internet ce qui explique qu'elle ne post quasiment pas sur les forums sur les quels elle est inscrite, pour le mot de passe il suffit de demander à l'admin, ça se règle très vite ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La difficultée de la fac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La difficultée de la fac...   La difficultée de la fac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La difficultée de la fac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Presente toi !-
Sauter vers: