les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concour de blagues

Aller en bas 
+9
Laurène
Quire
amouuuuuuur
Brenda
Ophios
phauron
Samantha!
Gloria
Ptit Loir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:27

Un petit garcçon rentre chez lui avec son bulletin du premier trimestre. Il le montre à son père. Il a 20/20 partout, sauf en lecture où il a 19/20.
Son père, très mécontent, lui dit qu'il doit avoir 20 au 2nd trimestre.
Seulement... Le bulletin du 2nd trimestre est le même, ainsi que celui du troisième.
Le père excédé commence à taper son enfant quand sa mère intervient :

"Mais voyons, mon chéri, tu sais très bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !"
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:46

affraid Horrible Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:53

Terrible, la dernière !
Et pour JMJ, ce sont les Journées Mondiales de la Jeunesse, avec plein de scouts et des trucs gentils dans le genre.

Je me souvient avoir fait jouer un scénar autour des JMV (Journées Mondiales de la Vieillesse, fictives) avec d'anciens nazis et collabos qui faisaient la bringue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:56

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie.
Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûres réflexions, de lui offrir une paire de gants; c'est romantique, et ce n'est pas trop direct ! En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets:

La soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante :


Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sûr, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèveras, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. Avec tout mon amour.


PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Quiproquo quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:06

amouuuuuuur a écrit:
Terrible, la dernière !
Et pour JMJ, ce sont les Journées Mondiales de la Jeunesse, avec plein de scouts et des trucs gentils dans le genre.

Je me souvient avoir fait jouer un scénar autour des JMV (Journées Mondiales de la Vieillesse, fictives) avec d'anciens nazis et collabos qui faisaient la bringue Rolling Eyes

Ouais, moi je me souviens avoir perdu un bras lors de cette partie en dégommant un ange à grand coup d'appartement en feu. Et aussi d'avoir rigolé avec un groupe de vieux collabos...

(P.S. Je me souviens aussi très bien d'un des joueurs qui jouait un homo... Terrible !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:35

Une blague que je viens de recevoir par mail :

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM,

Dominique se tourne vers le Nicolas et dit en faisant de l'esbroufe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nicolas lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais as-tu entendu cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais les jeter tous les trois par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:19

Allez, retour sur les blondes :


Cindy arrive de l'école en sautillant et en criant : "Maman maman, on a compté aujourd'hui et tous les autre savait compter jusqu'a 4 et moi jusqu'a 10! Ecoute: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !
-C'est trés bien , dit sa mère
-c'est par ce que je suis blonde hein maman ?
-Oui, c'est par ce que tu es blonde."

Le jour suivant, tt exitée, la fille revient de l'école en criant:"Maman, maman, on a récité l' aphabet aujourd'hui et les autre ne savait que jusqu'a D et moi je savais jusqu'a G! Ecoute: ABCDEFG...tu as en tendu ?
-Bravo, dit sa mère
-C'est par ce que je suis blonde, n'est ce pas maman ?
-Oui, c'est par ce que tu es blonde ."

Le lendemain, la fille revient de classe en core plus surexitée que la veille:"Maman,maman crie-t-elle. On est allés au gymnase aujourd'hui et ,aprés, on est allé aux douches et toute les filles ont la poitrine plate , mais moi regarde!"

Elle enléve son gilet , révélant un buste de 90 D

"Euh, trés bien dit sa mère un peu embarrassée.
-C'est par ce que je suis blonde, maman?
-Non Cindy, C'est parce que tu as 24 ans ...."
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:48

Une série reçue aujourd'hui, sur les Nains (de JdR plus qu'IRL) :

(Q) Qu'est-ce qu'un nain avec un walkman (ou un slip) ?
(R) Un petit qu'a le son.

(Q) Pourquoi on appelle un nain qui porte du pain un agenda?
(R) C'est le petit qu a le pain.

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ?
(R) un mollusque... c'est un petit qu'à la mare

(Q) Et un nain dans un bar ?
(R) un supplice..., c'est un petit qu'à le verre

(Q) Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ?
(R) Un grand brulé... car c'est le petit qu'à le ciné.

(Q) Qu'est-ce qu'un nain qui revient du jardin potager plein de terre ?
(R) Une toilette... car c'est le petit qu'à biné.

(Q) Et Philippe Bouvard ?
(R) Le quatrième d'une trilogie bien connue : un nain connu !

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC en courant ?
(R) Un Expresso .... c'est un petit café.

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain?
(R) Un ciré... car c'est un nain perméable

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier?
(R) Un truand ... car c'est un nain posteur

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui est le gourou d'une secte?
(R) Un sous-doué ... car c'est un nain culte

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui déteste la monde entier?
(R) Un anxieux ... car c'est un nain qui hait

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui se fait passer pour un autre ?
(R) Un préposé des postes ... car c'est un nain posteur

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui sait se débrouiller en toute occasion?
(R) Un chef ... car c'est un nain compétant

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui sait faire beaucoup de choses?
(R) Une lumière ... car c'est un nain capable

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui a des actions à la Générale des Eaux?
(R) Un Képi car c'est un petit qu'a l'eau !

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui a labouré son champ?
(R) Un WC car c'est le petit qu'a biné

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui transpire beaucoup?
(R) Un gnouf car c'est le petit qu'à chaud

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui a passé toute la soirée en discothèque?
(R) Un métronome car c'est le petit qu'a dansé

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui fait régner la loi au café?
(R) Cabaret car c'est le petit qu'a fait qu'on sert

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui a croqué une pomme parasitée?
(R) Une chapelle car c'est le petit qu'a l'ver

(Q) Comment appelle-t-on une naine qui a récupéré tous mes rongeurs?
(R) Une Vidéo car c'est la petite qu'a mes rats

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui abuse de sa position?
(R) Un Testeur car c'est le petit qu'a pas à s'y mettre

(Q) Comment appelle-t-on une naine qui n'habite nulle part?
(R) Une Diplômée car c'est la petite qu'a pas cité

(Q) Comment appelle-t-on un nain que sa femme a trompé?
(Q) Un signe zodiacal car c'est le petit qu'a pris corne.

(Q) Comment appelle-t-on un nain qui ne vend pas ses produits pour rien?
(R) Un juif du coin car c'est le petit qu'a cher

(Q) Comment appelle-t-on une naine qui aime bien la cuisine asiatique?
(R) Un bataillon à cheval car c'est la petite qu'avale le riz
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Curieux



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:13

J'ai bien Vache qui rit !!!

j'en connais pas bcp mais ces quelques lignes vous feront-elles au moins esquisser un sourire au coin de la lèvre supérieure ?

-Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde?
- Un transfert de données

Comment une blonde tue un poisson?
- Elle le noie

-Pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes?
- Parce qu'il les comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:17

Humour noir:
"Papa, pourquoi, grand mère elle court dans le jardin???
-Tais toi et passe moi le fusil"....
Je suis dsl mais moi ca me fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:39

Les blagues sur les blondes sont très populaires ! Une émission de télévision décide d'organiser un immense regroupement de blondes afin de tenter de savoir si elles sont vraiment aussi connes qu'on le dit ou pas.
Ils arrivent à organiser une émission avec une salle comble de blondes. L'animateur en choisit une au hasard, une très blonde qui vient sur le plateau.
"Mademoiselle, je vais vous poser une question, si vs répondez bon, nous nous engageons à ne plus jamais faire de blagues sur les blondes et sur leur ignorance. L'avenir des blagues sur les blondes est entre vos mains. Concentrez vous bien.... Combien font... 2 + 2 ??"
La blonde réfléchit intensément. Puis, au bout d'un moment répond :
"4 !!
- Mais c'est fo..."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une clameur se déclenche dans les rangs de blondes :

"Donnez-lui une autre chance, donnez lui une autre chance !!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:07

Alors c'est un mec, il rencontre un autre mec et là yen a un qui dit:

-Comment vas-tu ?
et l'autre répond:
-Yo de poele !

comment vas-tu + yo de poele = Tuyau de poele !!!!

C'est drole hein! dit! dit dit ! Hein !!!!

Bon ok bonne nuit............... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Curieux
tinou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:05

hahaha, tu la sors bonne...

Sorbonne quoi...

OK, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:18

Allez, je relance le topic !

- Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

- comment fait-on pour noyer une blonde? lancer un miroir dans le font d'une piscine!

- Une Blonde rencontre une Brune qui saute sur la ligne jaune de la route en comptant :21,21,21... La Blonde:" Qu'est-ce que tu fais?" La Brune:" Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi?" La Blonde:" D'accord." Alors, elles comptent... À un certain moment, un camion fonce sur elle à toutes vitesse, la Brune recule et la Blonde ce fait frapper. La Brune revient à sa place...:"22,22,22...!

- c'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: "mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais !" au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: "inspire, expire, inspire..."

- Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? * On éclaire son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:01

C'est l'histoire d'un capitaine de bateau qui est certain que sa femme le trompe avec les matelots, un jour il décide de vérifier cela en mettant une lame de rasoir sur le chaton de sa bien aimée. Le lendemain il prends un matelot au hasard et il lui dit "Toi tu a couché avec ma femme!!" et le matelot lui répond "lon? lon!!"

La morale c'est qu'il faut faire des préliminaires si tu tiens à tes bijoux de familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:33

C'est plein de bon sens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma frost
Admin
emma frost


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 05/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:05

C'est une bonne morale.
Revenir en haut Aller en bas
https://presque-blondes.actifforum.com
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:33

Citation :
- Une Blonde rencontre une Brune qui saute sur la ligne jaune de la route en comptant :21,21,21... La Blonde:" Qu'est-ce que tu fais?" La Brune:" Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi?" La Blonde:" D'accord." Alors, elles comptent... À un certain moment, un camion fonce sur elle à toutes vitesse, la Brune recule et la Blonde ce fait frapper. La Brune revient à sa place...:"22,22,22...!

C'est tiré d'une histoire de schtroumph...
Un schtroumph court autour d'un trou en disant "7, 7, 7...". Un autre schtroumph se pointe et lui dit "qu'est-ce qu'il y a dans le trou ?" et il s'approche pour regarder.
Tournant toujours autour de son trou, le premier schtroumph arrive à côté du second et le pousse.
"8, 8, 8..."

Ahhhh les vieilles blagues de Peyo... ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:47

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève: Sakiro Suzuki.
Le cours commence.

L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine.
Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT?
Pas un murmure dans la salle.
Suzuki lève la main
- Patrick Henry, 1775, à Philadelphie.

L'institutrice :
- Très bien Suzuki ! Et qui a dit : L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER?
Suzuki lève la main :
- Abraham Lincoln, 1863 Ã Washington.

L'institutrice
- Excellent, Suzuki ! Maintenant, qui a dit : Je vous ai compris?
Suzuki lève la main et dit : Charles DE GAULLE!

L'institutrice regarde les élèves et dit:
- Honte a vous! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous!

On entend alors une petite voix au fond de la classe : Allez tous vous faire f..., connards de Japonais!
- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.
Suzuki lève la main et sans attendre, dit : Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors.

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
"Y'm'fait vomir..."
L'institutrice hurle : Qui a dit ça ?
Et Suzuki répond : George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie : Pomp'moi l'gland!!!
Et Suzuki, sans sourciller : Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington.

Un autre élève lui hurle alors : Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki : Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002...

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :
MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil!

Et Suzuki : Louis Gallois en arrivant à la tête de la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de blagues   Concour de blagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Concours-
Sauter vers: