les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'image du jour

Aller en bas 
+9
Gloria
Dacoste
tinou
fungideyuggoth
Dennis Lyxzén
Brenda
Samantha!
Ophios
amouuuuuuur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptySam 1 Avr - 10:02

Ce ki me fait marrer ds l'heritier de jackie chan c'est qu'il ne desespere pas!! Il continue sa démonstration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:49

- Jour 5 : Conduire un bus
Moi, après ça, j'ai passé mon permis illico presto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:58

alien il a un pneu crevé ce bus ?!!! c'est pas possible ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:46

- Jour 6 : La fameuse troisème jambe, pour faire plaisir à Brenda ... mais je ne suis pas sûr qu'elle l'imaginait ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:56

Je l'avais deja vu chez toi cette vidéo, donc pas de surprise !!! Mais c'est quand même affreux comme maladie !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:09

Bon, comme il faut mettre un peu d'ambiance et parce que j'ai très peur que certains d'entre vous (mais très peu j'en suis certaine) ne connaissent pas... Allez, non, c'est pas possible de plus connaître !!!

Bon alors, juste pour le plaisir des yeux... et des oreilles... Je vous présente : Bryan Le Cap !!!

Et bien sur 3 mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima
Curieux
Urashima


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Tokyo, Penssion Hinanta
Date d'inscription : 03/05/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:18

Si vous voulez voir Avril Lavigne quand elle fait du Metal vous pouvez voir ce que ça donne en cliquant ici
Vous pouvez constater que Lars Ulric peut pas s'empecher de faire le rythme même quand il n'a pas de batterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:55

C'est pas du metal ça! Ou alors du metal rouillé lol!
Elle chante comme une gamine dvt son miroir.
C'est le genre d'artiste à ecouter en cd (avec la voix trafiqué) qu'en live avec sa vrai voix bien fausse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:24

phauron a écrit:
C'est le genre d'artiste à ecouter en cd (avec la voix trafiqué) qu'en live avec sa vrai voix bien fausse!!!
Avril Lavigne, une artiste ??? A mon avis c'est un abus de langage... Et une metalleuse je n'en parle même pas.

Une chanteuse qui ne sait pas chanter, ca la fout quand même mal (c'est comme si moi je devenais une star internationale de la guitare !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:22

alien Non ! moi moi moi en Soprano lyrique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fangel
Curieux
Fangel


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:27

Citation :
Avril Lavigne, une artiste ??? A mon avis c'est un abus de langage... Et une metalleuse je n'en parle même pas.

Une chanteuse qui ne sait pas chanter, ca la fout quand même mal (c'est comme si moi je devenais une star internationale de la guitare !!!)

Je la connaissais déjà cette vidéo.
Ça a été un vrai choc de voir une si pathétque gamine massacrer un titre des papy du métal (euh oui Metallica, c'est plus très jeune Smile ). Dire maintenant qu'elle est une métalleuse, ya un peu d'abus là non ? L'image du jour - Page 2 Cavapas

Elle est représentative des djeunz rebelles : on se met un petit t-shirt slipknot, un bracelet cuir-pointe, un collier avec un pentacle et on coiffe ses cheveux en pique et ça y est, on est métalleux. Ça m'a toujours fait rire ce genre de débilité L'image du jour - Page 2 Punk

L'habit de fait pas le moine, Avril Lavigne en est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:33

Bien dit mon ami !!!

De toute façon, j'ai jamais pu la voir celle-là, laissons une chance à ceux qui ont du talent plutôt qu'à des pseudo-chanteurs dont le papa est producteur et qui se prennent pour la crème du rock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du jour   L'image du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Humeur-
Sauter vers: