les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.

Aller en bas 
+9
Brenda
tinou
Laurène
Jilsar
Dacoste
Margote
Ophios
Samantha!
fungideyuggoth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 1:51

alien Eh bé ! Suspect il ne doit pas y en avoir beaucoup qui trouvent grâce aux yeux de dieu si on se réfère à ce refrain, finalement Twisted Evil tu vas avoir du boulot satan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quire
Curieux
Quire


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 2:06

Ophios a écrit:
alien Eh bé ! Suspect il ne doit pas y en avoir beaucoup qui trouvent grâce aux yeux de dieu si on se réfère à ce refrain, finalement Twisted Evil tu vas avoir du boulot satan ! Laughing

Eheh ! Ce sketch était vraiment très drole quand j'y repense.
En fait, au départ c'est une parodie de la comédie musicale "Oliver", on voit un couple de chrétiens dans une maison avec des enfants partout et ils décident de les donner à l'institut médicale pour s'en débarrasser.
Ensuite on voit un couple de protestants dans leur salon. Et le mari rigole en regardant les chrétiens et en disant : "Ah ces fichus chrétiens, à chaque fois qu'ils font l'amour ils ont un gosse !" et sa femme répond "mais c'est pareil pour nous mon chéri, nous avons fait l'amour deux fois et nous avons deux enfants"... "oui, mais nous, on a le droit de mettre un préservatif..."
Difficile à raconter mais vraiment fendard ! Laughing

Vraiment, il faut qu'on se les regarde ensemble ces deux derniers films des MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ophios
intéressé
intéressé
Ophios


Nombre de messages : 194
Localisation : Si seulement je le savais...
Date d'inscription : 14/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 2:39

alien le film vendu avec son codeur, ça me plaît bien ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Curieux
tinou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2006

Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 9:44

bon...çà va me faire du boulot...mais en fait je pensais surtout à la chanson du sketch du donneur de foie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.   Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'adhésion à l'A.N.P.C.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Humeur-
Sauter vers: