les presque blondes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les presque blondes le forum

le forum des nouvelles stars les presque blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...

Aller en bas 
+10
Jilsar
Pépito
Samantha!
phauron
Brenda
amouuuuuuur
Gloria
fungideyuggoth
tinou
Dacoste
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyMer 15 Mar - 22:48

C'est vrai quoi le CPE (de mon propre avis a moi, [jeune militant au mouvement "ont veut des kinder surprise"] c'est de la grosse merde) on l'applique peut être pas dans le bon domaine... En l'occurrence celui du travail.

Moi je dis si on reprend l'idée de base mais qu'on l'applique en amour...

Ca donne donc un CPA, contrat premier amour, soit deux ans d'essai et si ça te plais pas tu change... Apres tout ça te forme a la vie en couple ce qui ai en soit un gros bonus pour le monde du mariage... Puis bah pour l'autre c'est la garanti de pas ce taper un gros con ou une grosse conne.

Je pense que beaucoup de célibataire pourrons y trouver leur bonheur je vais donc écrire a meetic afin de leur proposer mon idée puis on pourrai créer L'ANPC (qui a dit l'agence national pour le con!!!) c l'agence national pour le célibataire.

Tout les célibataires désireux de trouver l'amour peuvent venir chercher un ou une célibataire puis lui faire signer un CPA

[Là faut savoir que je cherchais a mettre une phrase a ma sauce mais en cherchant j'ai trouver une perle alors je me dois de la poster... la dernière phrase et trop belle Laughing Laughing Laughing elle redonnera espoir a tout les célibataires de France...]

Combien y a t'il de célibataires en France ?

Les rapports statistiques en France dressent un constat inquiétant de l'isolement en France :
- Célibataires, divorcés ou veufs, 14 millions de personnes vivent en solos en France,
- Un Parisien sur quatre vit seul, ainsi qu'une personne de plus de 60 ans sur trois,
- Selon l’Insee, 7 millions de personnes entre 25 et 45 ans vivaient seules en France en 2002, un chiffre qui a doublé en moins de 30 ans,
- 43% des célibataires sortent d’un échec sentimental.

Timidité, manque de temps, échecs sentimentaux, indifférence apparente des gens, ou même choix de vie temporaire, les causes du célibat sont nombreuses ; pourtant, ce n'est plus une fatalité (oui car le cpa est là)

Donc voila je me permets d'ouvrir ici le premier Bureau de L'anpc, pour y entrée il suffit d'être majeur sexuel et bien sur d'avoir un certificat de célibat, il faut bien sur ne jamais avoir toucher d'allocation au mariage blanc ou encore être en instance de divorce.

Alors inscriver vous des maintenant a L'ANPC : Pour que la recherche de l'amour ne soit plus une fatalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
tinou
Curieux
tinou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 0:38

je ne suis pas désespéré à ce point, mais je pense que ton idée à de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 0:40

Ok tinou y a pas de souci mais tu sais beaucoup de gens non desespéré peuvent adhéré tout de meme apres tout l'anpe tu t'y inscrit des la sortie de tes études desfois bounce c pas en desespoir de cause... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 1:21

Ouai tout à fait d'accord, je vais m'inscrire, ca fait 2 ans que je suis à la recherche d'un amour. En effet, j'ai perdu un amour qui m'interessé pas beaucoup mais qui a eu le mérite de me payer les vacances.
bah ouai pour les étudiants, il faut bien que ca existe les petits amours, à droite à gauche...bref comme j'ai démissionné j'ai pas eu d'indemnités de larguage, alors maintenant je me retrouve à la rue...
J'aurais bien besoin de l'apnc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 1:35

Tu répond a tout les critère tu pe donc faire partie de L'ANPC, mais il faut bien savoir que tes amour d'été ne peuvent compter pour ta cotisation Noce de diamantni d'ailleurs un cpa, seul un vrai amour pourrai te permettre de bénificier plenement de ces noces de diamants.

Mais pas d'inquiétude l'ANCP et là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 1:42

Ah oui ! Ca m'interesse (voix des pubs pour l'obsèque..)
Mais comment allez vous pouvoir m'aider ? L'amour est tellement précaire en ce moment ?
C'est simple sans mes AMI (amour minimum d'insertion), je n'aurais pas de quoi vivre d'eau fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 2:03

Je trouve ce projet extraordinaire ! je pose ma candidature ! déçue par l'amour, j'espère rencontrer "quelqu'un de bien, juste quelqu'un de bien" comme le dit la chanson ! Est ce qu'on peut adhérer à un poste de Vice-Présidente ? non parce que là j'suis pas désespérée mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 2:05

Et bien d'ici quelques semaines vous pourrais commencer des recherche d'amour et pourrai examiner les offres qui s'offres a vous.

Ou alors vous pourrez répondre a des annonces poster.

Moi meme je suis a la recherche d'un amour un CPA me conviendrais tres bien pour faire mes preuves.

Je suis donc également membres de L'ANPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
Dacoste
intéressé
intéressé
Dacoste


Nombre de messages : 159
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 09/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 2:09

Mais biensur chere Gloria vous faite très bien nous essayerons de répondre au mieu a votre demande et tenterons ensemble de vous rendre le gout de l'amour qui sait peut etre quand signant un cpa vous trouverais vous aussi l'amour si ardament recherché...

Bienvenu chere vice présidente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.com
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 10:18

Bon je retourne à Rouen, peut etre trouverai je de l'amour la bas.
Sinon je dois vous envoyer un CV pour déposer ma candidature ? J'ai dejà un peu d'expérience, mais c'est toujours la meme chose, je suis toujours confronté au refus, à cause du manque de diplome : je n'ai ni fiancaille, ni mariage.
En gros je suis un bleu sur le marché de l'amour.

En attendant, je vais voir l'amour que propose ma copine Adia, peut etre que je trouverai pour une semaine un deux.

Sinon pour mes cotisations à la sécurtié sentimentale, depuis que je n'aime plus, je n'ai plus le droit à tous les avantages, me conseillez vous de prendre une mutuelle pour les remboursements des frais collatéraux aux blessures de l'amour ( alcool, mouchoir) ?

J'espere que vous pourrez répondre a mes questions...Je m'ennuie sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Curieux
Gloria


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyJeu 16 Mar - 22:50

J'ai des questions aussi...
Est-ce qu'il y a une prise en charge par la sécurité sociale pour les frais :
- de chocolat
- d'épilation à la cire (bah ouais ça fait mal et si on doit souffrir pour être belle et plaire pour un CPA faut se donner les moyens !)
- de plâtre (faut bien reboucher les murs qu'on a cassé en frappant dedans quand on a été déçu par l'amour !)
- d'achats de Cds merdiques qui font chialer
- de culotte gainante (ça peut aider !)
Parce qu'à force ça revient cher tout ça !!
merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 3:06

Est-ce que l'on peut cumuler plusieurs CPA à temps partiel ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 12:41

Chuis pas sure que ta femme va apprécier ce genre de chose....

Amouuur tu n'es qu'amour (comme moi hihi) mais garde-en un peu pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 13:46

Pour l'instant le directeur de l'anpc n'est pas disponible en revanche, je peux vous dire que les frais pris en charge par l'anpc sont strictement réglementés.
Par exemple pour l'achat de musique : la sécurité sentimentale ne prend en charge que leur musicien agréé d'utilité publique : radiohead, mylene farmer, florent pagny, véronique sanson, francis cabrel, michel berger.
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 15:36

Pour le CPA on a besoin d'un CV ?
Est ce qu'il faut des diplômes ou de l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
amouuuuuuur

amouuuuuuur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 15:47

fungideyuggoth a écrit:
Pour l'instant le directeur de l'anpc n'est pas disponible en revanche, je peux vous dire que les frais pris en charge par l'anpc sont strictement réglementés.
Par exemple pour l'achat de musique : la sécurité sentimentale ne prend en charge que leur musicien agréé d'utilité publique : radiohead, mylene farmer, florent pagny, véronique sanson, francis cabrel, michel berger.

Je prépare tout de suite les factures pour l'ANPC, j'vais être riche ! Riiiiiiiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha!
moderateur
moderateur
Samantha!


Nombre de messages : 337
Localisation : un blled paumé en normandie....
Date d'inscription : 09/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 15:53

Plusieur doutes pointent en moi :

A t'on toujours droit au CPA aprés plusieur années de célibat ?

L'ANPC organise t'elle des stages remise à niveau en drague ?

En cas d'adhésion a l'ANPC, obtient on des tarif spéciaux pour ses recherche s au cinéma ou en boite?
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 16:03

Le CPA, inclut il les handicapés?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 16:49

phauron a écrit:
Pour le CPA on a besoin d'un CV ?
Est ce qu'il faut des diplômes ou de l'expérience?

Ca dépend si tu veux prendre un CPA professionnel (ou il faut de l'expérience) ou un CPA premier amour...
Dans tous les cas, je pense que le CV est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 18:24

bon bah pas de CPA pr moi....
Je laisse ma place aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 20:51

Où est le probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptyVen 17 Mar - 21:05

En tant que chaman, je ne connais que l'amour spirituel, mais aucune experience physique d'aucune sorte....
Alors tu peux pas noter ca sur un cv... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
moderateur
moderateur
Brenda


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptySam 18 Mar - 18:06

Nous si tu veux, on peut t'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
fungideyuggoth
intéressé
intéressé
fungideyuggoth


Nombre de messages : 212
Localisation : Rothomagus Verno
Date d'inscription : 10/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptySam 18 Mar - 19:52

Samantha! a écrit:
Plusieur doutes pointent en moi :

A t'on toujours droit au CPA aprés plusieur années de célibat ?

L'ANPC organise t'elle des stages remise à niveau en drague ?

En cas d'adhésion a l'ANPC, obtient on des tarif spéciaux pour ses recherche s au cinéma ou en boite?

Oui bien sur, le CPA s'ouvre à tout ceux qui n'ont pas d'amour tout court, sans s'interesser à la période de vacances sentimentales.

Evidemment l'anpc organise des stages de drague, c'est meme obligatoire, et tu es rémunéré en boite de chocolat et cd de mylène farmer.

Mais attention; un partie conservateur a décider de radicaliser la situation des sans amours, en effet l'anpc en vue de ta situation sentimentale devrait alors te proposer trois amoureux potentiels.
Si tu n'acceptes pas l'offre d'amour au bout de la troisième proposition, tu perds partiellement tes AMI ( amour minimum d'insertion), tes allocations célibat, et meme ta sécurité sentimentale.
C'est une honte ! Evil or Very Mad

Avec le directeur de l'ANPC, on est en train de parler d'une réforme eventuelle...A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
phauron
intéressé
intéressé
phauron


Nombre de messages : 238
Localisation : Vernon-Rouen
Date d'inscription : 12/03/2006

Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... EmptySam 18 Mar - 21:19

Et bien moi les stages et pour qu'on m'apprenne je veux bien Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...   Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on apliquais l'idée du CPE au domaine de l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les presque blondes le forum :: Vous les membres :: Humeur-
Sauter vers: